> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme chez ftp de free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 17/05/2004 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut a tous, Voila depuis deux jours je n'arrive pas telecharger quoi que ce soit du ftp de free sur mon pc... et vous ? Je precise que je le fais avec FileZilla, et que cela marchait tres bien... A+
Publicité
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, rassure-toi, tu n'es pas le seul, moi aussi ça ne marche plus depuis dimanche ; lorsque je veux rapatrier un fichier chez moi il me met l'erreur 500 RETR not understood, pourtant ça marchait bien samedi matin. Par contre je peux encore uploader, renommer des fichiers, et en supprimer, mais plus en downloader. Je suis avec GFTP (sous linux), et j'ai aussi essayé avec konqueror, et filezilla sous M$, pas moyen non plus...
can93
 Posté le 17/05/2004 à 20:25 
Astucien
C'est pas leur systeme d'IP qui fait ça j'espere... [desapprouve]
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 20:27 
Petit astucien
Je ne pense pas, bien que je me connecte à partir de télé2, car j'ai ouvert mon compte depuis au moins 6 mois, et ils précisent bien chez free que les restrictions ne concernent que les nouveaux comptes.
can93
 Posté le 17/05/2004 à 20:28 
Astucien
Je sais... mais ils peuvent changer comme ils l'entendent...
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 20:35 
Petit astucien
C'est vrai, mais ils auraient quand même prévenu, je pense. Regarde là, http://questions.free.fr/ il ne parlent que pour les comptes datant d'après le 1er mai.
can93
 Posté le 17/05/2004 à 20:43 
Astucien
Et les statistiques ? Tu y accedes ? Moi je n'ai toujours pas ceux de Mai.. je n'ai que ceux d'avril...
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 20:49 
Petit astucien
can93 a écrit :
Et les statistiques ? Tu y accedes ? Moi je n'ai toujours pas ceux de Mai.. je n'ai que ceux d'avril...
Je ne suis pas inscrit aux stats de free, donc... je ne sais pas, mais regarde sur la faq dont le lien est dans mon précédent message, sur le lien statistiques ; ils en parlent peut-être ; regarde ici par exemple : http://questions.free.fr/index.php?sid=33319&aktion=artikel&rubrik=001005&id=132
Buzzz
 Posté le 17/05/2004 à 21:13 
Astucien
J'ai l'impressio que Free a commencer la chasse aux choses interdites, avant même la nouvelle loi LEN.... J'ai 4 espaces en carafe complète depuis 1 mois environ, avec des choses heuuuuuuuu.... deux qui fonctionnent encore bien, sans rien de "bizarre" dessus alors conclusion ?
nono21
 Posté le 17/05/2004 à 21:28 
Petit astucien
Tu n'arrives plus du tout à accéder au ftp? parce que moi il se connecte, mais j'arrive à uploader, il n'y a que le download qui bugge (ie la commande RETR du protocole FTP) Mais il doit y avoir d'autres personnes qui ont des problèmes sur free ftp, non, ou on est les seuls ? vu le nombre de membres du forum hébergés chez eux.
can93
 Posté le 17/05/2004 à 21:50 
Astucien
nono21 a écrit :
can93 a écrit :
Je ne suis pas inscrit aux stats de free, donc... je ne sais pas, mais regarde sur la faq dont le lien est dans mon précédent message, sur le lien statistiques ; ils en parlent peut-être ; regarde ici par exemple : http://questions.free.fr/index.php?sid=33319&aktion=artikel&rubrik=001005&id=132
Les statistiques tu y est inscrit d'office...
kalinka
 Posté le 17/05/2004 à 23:05 
  Astucienne

salut je sais pas mais pour moi tout marche bien ce soir chez free je dirais meme qu'il est plus rapide que d'hab peut etre parce qu'il y a des sites en moins [happy][happy][happy] dis donc buzzz tu as pas honte de mettre des choses euuuuuuuh [censure] sur le net , j'espere au moins que ca te rapporte [img]http://gifsmaniac.free.fr/argent/argent010.gif[/img] [img]http://gifsmaniac.free.fr/argent/argent010.gif[/img] [happy]
Buzzz
 Posté le 18/05/2004 à 08:08 
Astucien
j'espere au moins que ca te rapporte
Même pas ! Par pur altruisme, pour des nécessiteux dans la peine .... Euhhh, je précise, pas de sexe dans ce euhhhhhhhhhh ![bigsmile]
kalinka
 Posté le 18/05/2004 à 09:45 
  Astucienne

Même pas ! Par pur altruisme, pour des nécessiteux dans la peine
de quel sens de la generosité fais tu part !!!! mettre a porté de main des choses euuuuh pour les plus demunis est un acte qui t'honore [happy] [happy] [happy]
can93
 Posté le 18/05/2004 à 15:36 
Astucien
cool refonctionne !
can93
 Posté le 18/05/2004 à 15:40 
Astucien
ah ben non... pas cool.. maintenant jpe plus uploader... pfff
nono21
 Posté le 18/05/2004 à 18:09 
Petit astucien
Chez moi tout remarche, même l'upload, pourvu que ça dure.
can93
 Posté le 18/05/2004 à 18:36 
Astucien
Pareil... En effet pourvu que cela dure.. lol
Buzzz
 Posté le 18/05/2004 à 21:32 
Astucien
Plus qu'un hébergement qui fonctionne chez moi......
Boppy44
 Posté le 26/05/2004 à 21:48 
Nouvel astucien
Pour moi, impossible d'uploader le moindre fichier, je peux créer des répertoires et les renommer et c'est tout. Aucun retour par mail de leur part (comme d'hab...)
can93
 Posté le 28/05/2004 à 10:06 
Astucien
Impossible de se connecter au serveur, completement quoi... Error : Service not available, closing control connection
jack2004
 Posté le 02/06/2004 à 22:16 
Petit astucien
Pour info: 1/Plus moyen de me connecter en ADSL chez free depuis presque une semaine. 2/Le support en répondait pas à mes relances 3/ J'ai eu la hot ligne ce matin que m'explique qu'ils viennent de dégrouper ma ligne et qu'il faut re-paramettrer une connexion. 4/ En 25 minutes, ils me dépannent 6/ Dans l'apré-midi, je reçois un mail qui m'annonce la chose la bouche en coeur. Vous avez été dégroupé et etc.... Moralité: Chez free.fr, c'est bien, mais pour la communication, ils ne sont pas champions. [bigsmile] Ps: Maintenant, ça pète le feu !!!!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 03 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation joomla chez free
problème .htaccess chez Free
Probleme upload chez free ?
Problème FTP chez Free
Probleme FTP chez free
Probleme FTP chez free
problème chez Free aujourd'hui ???
Problème avec free
prestashop et php memory limit chez free
Erreur 500 chez Free