Astucien ![]() | hello
depuis ce matin j'ai une icone a droite de mon écran si je clique c 'est écrit "vous" et plus aucun favoris ni barre de favoris
que faire pour retrouver mon chrome habituel?mais je sais pas quoi
j" ai dufaire unemauvaise manip
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est une nouveauté de chrome tu es passé en navigation privée pour revenir à la normale clique sur l'icone dans le coin à droite | |||||||
Astucien ![]() | hello ben non ca marche pas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour clique en dessous sur les trois petites barres horizontales puis sur nouvelle fenêtre | |||||||
Astucien ![]() | ok bon je vois mon nom a coté des icônes de réduction du logiciel mais pas de retour des favoris
pour infos il a fallu que je m identifie avec mon adresse gmail
| |||||||
Astucien ![]() | je pense avoir supprimé mon profil utilisateur par mégarde car hier soir je n'avais pas cela | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu es connecté sur ton compte google ? tu ne peux pas avoir supprimé ton profil il est stocké sur le serveur de google pour supprimer le profil sur ta machine il faut aller dans les fichiers cachés tu n'as pas pu faire cela par mégarde | |||||||
Astucien ![]() | ah ok je savais pas cela | |||||||
![]() ![]() | Bonjour clique sur les trois barres horizontales puis dans paramètres coche toujours afficher la barre des favoris | |||||||
![]() ![]() | Message original par janmari Bonjour un icone lequel ? vois ta configuration , mot de passe etc. Modifié par razibus le 18/01/2015 11:51 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour une petite photo de l icône nous aiderait bien , tout le monde pense à une icône , mais pas à la tienne "pour infos il a fallu que je m identifie avec mon adresse gmail" ceci est une info intéressante mais pas assez précise. | |||||||
Petite astucienne | j'avais le même problème que toi ....va voir la réponse dans le forum "Windows 7" et le sujet est "petit truc inconnu" !
| |||||||
Astucien ![]() | S'agit il de ceci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. C'est peut être ça ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=24898 pour ma part j'en était là: https://forum.pcastuces.com/perdu_mes_favoris_dans_chrome-f28s27075.htm @+Guy
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ou ca | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suppose que janmari parle de cela :
petite icone en haut à droite qui est apparue depuis la dernière mise à jour de chrome. | |||||||
![]() ![]() | Tu es malheureusement comme tous:tu supposes, tous nous supposons et janmari lui ne répond pas. | |||||||
Astucien ![]() | Il semble bien que l'on s'approche des fonctions gmail
"pour infos il a fallu que je m identifie avec mon adresse gmail"
hors sujet : j'utilise screenpresso, et je m’aperçois seulement maintenant qu'un simple glisser de ma photo depuis l'espace de travail de screenpresso vers la zone message de PCA fonctionne parfaitement je n'ai plus à passer par un hébergeur d'image ou de passer par l’icône de PCA "envoyer une image depuis son ordinateur" | |||||||
Astucien ![]() | hello
excusez moi mais je bossais matelot a montré la m^me icone que moi au boulot un copain m'avdit que c'etait foutu car j'aurais supprimé quelque chose
donc il ne me reste qu"a retrouver de nouveaux favoris car comme j'ai cliqué sur ce gugusse et que j"ai supprimé quelque chose cela aurait affectécmescfavoris merci
Modifié par janmari le 19/01/2015 15:54 | |||||||
![]() ![]() | ballon90 a écrit : Si c'est l 'icone que tu penses oui mais il y a aussi celui des mots de passe qui peut s 'afficher orange clignotant il me semble mais le lieu exact ou se trouve l'icone n 'a pas été mentionner non plus une icone a droite de mon écran ?????? | |||||||
Astucien ![]() | Regardes ma réponse , tu dois tout retrouver, Modifié par ballon90 le 19/01/2015 15:53 | |||||||
![]() ![]() | janmari a écrit : C'est faux tu peux changer de PC ce sont tes paramètres Google qui sont enregistrés par Google donc retrouvables ,et donc ils te demandent de te reconnecter en donnant tes paramètres pour te refaire figurer tes favoris. Modifié par razibus le 19/01/2015 16:47 | |||||||
Astucien ![]() | ok merci ça marche | |||||||
Astucien ![]() | bravo sympa de dire aux copains quelle était la solution, tout le monde gagnera à partager ton expérience. | |||||||
Astucien ![]() | hello ben je sais pas lundi a 19 heure j'ai allumé mon pc et tout était la mystère!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|