> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème clavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teles54
  Posté le 19/05/2017 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis la dernière grosse mise a jour de W10 ,j'ai pas mal de petits soucis genre souris plus reconnue ect... que j'ai pu résoudre

depuis quelques jours ,j'ai un problème qui m’embête pas mal

j'ai un clavier sans fil sur lequel le pavé numérique n'est plus reconnu (touche Verr Num activée ou non ,et on entend bien le son quand on change d'un mode a l'autre )

je change pour un clavier filaire USB

Exactement le même problème

Des idées ,des solutions ?

Bonne journée

Publicité
baupierre
 Posté le 19/05/2017 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, j'ai eu ce genre de problème qui s'est trouvé résolu sans que j'aie vraiment compris. A tout hasard regarder là

https://forum.pcastuces.com/plus_de_clavier_suite_a_maj_windows_10-f4s91221.htm

teles54
 Posté le 19/05/2017 à 16:08 
Petit astucien

baupierre

merci de répondre

ce n'est pas apparemment le même problème

le mien c'est uniquement le clavier numérique qui ne fonctionne pas

j'ai été voir plusieurs sujets qui traitent de problèmes depuis la dernière grosse mise a jour

j'ai l'impression qu'il y en a pas mal

si j'ai pas de solution ,pour l'instant je vais attendre que ces différents bugs soient traités

bonne journée

Daneel Olivaw
 Posté le 19/05/2017 à 17:34 
  Maître astucien

Bonjour

Le clavier numériques est-il complètement mort ou bien y a-t-il une réaction genre déplacement de la souris ?

Si oui, il faudrait aller voir dans les options d'ergonomie si quelque chose n'est pas coché.

teles54
 Posté le 19/05/2017 à 22:13 
Petit astucien

Bonsoir Daneel

Problème résolu

c’était bien dans les paramètres ergonomie ,mais pas clavier

après avoir fait quelques essais , j'ai désactivé dans la souris celui ci en bas dans la photo

et ça marche

Merci encore

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,99 €
22,99 € 32 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 22,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2, 3600 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 67 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2140 1 To (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 3600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3200 Mo/s en écriture séquentielle.

La version 500 Go est également en promotion à 29,99 €

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème sur 4 touches de clavier
problème de clavier
Problème avec mon clavier de mon ordinateur portable
probleme de touches clavier
Problème clavier instable et capricieux
Problème clavier
Problème clavier ASUS PC portable
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme de clavier
probleme clavier +souris