| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Depuis la dernière grosse mise a jour de W10 ,j'ai pas mal de petits soucis genre souris plus reconnue ect... que j'ai pu résoudre depuis quelques jours ,j'ai un problème qui m’embête pas mal j'ai un clavier sans fil sur lequel le pavé numérique n'est plus reconnu (touche Verr Num activée ou non ,et on entend bien le son quand on change d'un mode a l'autre ) je change pour un clavier filaire USB Exactement le même problème Des idées ,des solutions ? Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, j'ai eu ce genre de problème qui s'est trouvé résolu sans que j'aie vraiment compris. A tout hasard regarder là https://forum.pcastuces.com/plus_de_clavier_suite_a_maj_windows_10-f4s91221.htm
| |||||||
Petit astucien ![]() |
merci de répondre ce n'est pas apparemment le même problème le mien c'est uniquement le clavier numérique qui ne fonctionne pas j'ai été voir plusieurs sujets qui traitent de problèmes depuis la dernière grosse mise a jour j'ai l'impression qu'il y en a pas mal si j'ai pas de solution ,pour l'instant je vais attendre que ces différents bugs soient traités bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour Le clavier numériques est-il complètement mort ou bien y a-t-il une réaction genre déplacement de la souris ? Si oui, il faudrait aller voir dans les options d'ergonomie si quelque chose n'est pas coché. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Problème résolu c’était bien dans les paramètres ergonomie ,mais pas clavier après avoir fait quelques essais , j'ai désactivé dans la souris celui ci en bas dans la photo et ça marche Merci encore Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|