| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8 après remise à niveau de mon Portable ACER Je n'arrive plus à configurer l'arobase sous F2. Je dois passer par un traitement de texte, encoder et faire copier coller _ Cette toute dernière ligne de commande de texte devait donner un point d'exclamation. Voici lorsque je demande l'arobase via Fn : ~~ Voici quand je demande un trait d'union: = Merci si vous pouvait me dépanner. Cordialement de EFJI et bon WE.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Pas de suggestion pour mon problème ? | |||||||
Petit astucien | ALLO ? | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour à tous, J'ai trouvé, seul, la solution. Grand MERCI aux nombreux conseils et réponses. Sujet marqué résolu. EFJ
| |||||||
![]() | Je ne sais pas comment ton sujet est passé inaperçu (normalement j'aurais dû au moins te suggérer un truc). Bonjour, peut-être à cause des changements dans le forum, redirection/assistant etc. ; perso j'ai eu des problèmes, ne pouvant plus consulter que depuis mobile, mais je ne suis pas seul ... Quoi qu'il en soit, marquer "Résolu" alors que le sujet ne contient pas de soluce n'est pas cool : ceux qui en cherchent une arrivent ici, et ne voient rien ... Bref, ce que je t'aurais suggéré aurait été d'afficher toutes les icônes de la zone de notification. Et donc l'indicateur d'entrée, permettant de changer de langue de clavier.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Mr VAISSIERE, En fait, comme mon matériel avait été acheté en Belgique, j'avais reconfiguré le clavier en Français France lors d'un essai. il fallait mettre en Français Belgique ( Clavier Belge virgule, sous Windows et ce dans les paramètres) et le mettre en priorité car il y avait conflit. Cela à fonctionné sur une de mes machines. Je ne prétend pas que c'était LA SOLUTION, mais cela fonctionne. Pourvu que cela dure ! Avec mes excuses pour n'avoir pas communiqué.
| |||||||
![]() | Pas de problème, oui, ça ressemblait bien à une histoire de langue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|