× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme clavier pc portable dell latitude 100l
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frankibarj
  Posté le 11/01/2006 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous je possede un pc portable DELL latitude 100l et j'ai un probleme avec le clavier. En fait c'est un clavier azerty mais certaines touches tel que la virgule ou le point ne sont pas placés aux mêmes endroits que des clavier francais standard. Si quelqu'un possède le même pc donner moi svp votre config de langue du clavier. Merci d'avance
Publicité
juju9
 Posté le 11/01/2006 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tu as essayé de changer la langue de ton clavier? C'est dans les options regionales du panneau de conf
frankibarj
 Posté le 11/01/2006 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Je l'ai fait mais ca ne change rien et ya quand mm pas mal de possibilités ! Ce ke je recherche c'est quelqu'un ki aurait le meme type de clavier. En fait c'est un azerty mais par exemple sur un azerty normal l'arobase se trouve sur la touche zero au dessus des lettre mais sur mon pc elle est a gauche du m. Ou alors le signe de l'euro qui sur un azerty normal est avec le E mais sur mon ordi il est avec le 4 au dessus des lettres... Voila c'est mon grand desespoir.... Merci d'avance a mon futur sauveur !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème ordi portable dell latitude 620
Configurer Clavier portable Dell Latitude CPi A
Problème clavier ASUS PC portable
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
Problème clavier portable ASUS F5RLseries
Probleme clavier sous W7 avec Samsung portable R52
problème clavier d'ordi portable
demarrage portable dell latitude cpx
Problème clavier portable Toshiba