| ||||||||
Petit astucien | probleme clavier apres restauration | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Souvent les PC portable simule un clavier numérique sur les touches UIOJKL?789 ou autres as tu par exemple sur la même touche que le "i" le chiffre "5" marqué en petit ? si c'est le cas tu dois avoir une touche "Fn" ou similaire que tu peux activer ou désactiver par exemple sur mon portable la touche Fn en bleu me permet de passer certanes touches citées plus haut en pavé numérique .... Tiens nous au courant Alex | |||||||
![]() |
En général on l'active/désactive en pressant simultanément les touches Fn et Numlock | |||||||
Petit astucien | bonjour, Regarde si le pave numerique n'est pas activé pour cela clic sur la touche FN (en bleu generalement) et la touche NUM et fait le test. cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dolceversace
Peut-être que le clavier de ton portable est tombé HS en même tps que l'install d'XP??? Tu devrais tester un clavier usb sur ton portable pour voir si c'est le cas. Ca ne coute rien d'essayer... Cdlt | |||||||
Petit astucien | merci de vos conseils ce soir jaurais mon ordi portable avec moi jessayerais vos manip je vous tiens au courant merci | |||||||
Petit astucien | Voila merci de votre aide j'ai reussi a corriger une partie de mes problemes. En actionnant silmultanément les touches fn et f11
la touche 8 sans majuscule pour faire un " _ " me donne un "!" et la touche 6 sans majuscul pour faire un " - " me donne un symbole bizare (celui en dessus le point d'exclamation sur vos clavier) et "alt" plus "0" pour larobase ne marche pas ca me donne " } "
vous pouvez maider | |||||||
Petit astucien | j'ai finalement resolu le probleme seul en metant clavier francais et langue francais et supprimant tous les autres merci à tous
plus que un probleme à resoudre J'ai pas de son sur cet ordi portable meme apres installation des drivers si quelqun peu m'aider j'ai créé un topic pour expliquer bien le probleme voici le lien https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=62981
merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|