| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous sur mon ordinateur portable (Compaq 6820s) le clavier numérique est devenu incohérent : 0 = 0 mais bippe 2 fois : 1fois quand j'appuie et 1 fois quand je relache 1 = 1 2 = 2 mais bippe 2 fois : 1fois quand j'appuie et 1 fois quand je relache 3 = rien ou fleche bas 4 = rien 5 = 85 6 = 96 7 = rien 8 = 85 9 = 96 et la touche MAJ fonctionne bizarrement elle aussi
à l'aide siouplé je tiens à préciser que la touche verr. num. ne change rien au problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | essaie ceci : Je pense que tu as activé les touches rémanentes. Appuies 10 à 12 secondes sur la touche shift droite (majuscule). Un menu apparait, clique sur "paramètres" puis décoche tout, dans les onglets clavier et son. @+ Modifié par leongka le 10/03/2012 20:11 | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse mais j'ai essayé j'ai pas eu de menu et en fait la touche MAJ gauche renvoie en bas du texte (dans word par exemple) et MAJ droite agit comme la touche SUPPR j'ai oublié de préciser je suis sous Windows 7 Modifié par driver40 le 10/03/2012 20:20 | |||||||
Petit astucien | petite précision pour les touches : 1 = +1 3 = touche MAJ 4 = menu contextuel (dans une zone de texte uniquement) 7 = 7 | |||||||
![]() ![]() | ok tu fais démarrer, panneau de config., options d'accessibilité, et là tu décoches tout @+ | |||||||
Petit astucien | j'ai pas trouvé option d'accessiblité dans le panneau de configuration mais dans options d'ergonomie y a rien de coché en ce qui concerne le clavier | |||||||
![]() ![]() | aie je cherche, virus ?? @+ | |||||||
Petit astucien | c'est que j'ai d'abord supposé mais avast n'a rien trouvé et ad-aware et hijackthis non plus
*edit j'ai pas passer hijackthis* Modifié par driver40 le 10/03/2012 21:34 | |||||||
![]() ![]() | adaware est dépassé passe malwarebytes et clic dans ma signature sur "aide d'un pc infecté" pour éliminer une infection @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour malwarebytes n'a rien trouver non plus je vais suivre ton tuto merci | |||||||
![]() ![]() | poste le rapport de ZHPDiag en passant par www.cjoint.com et colle le lien ici car il est trop lourd pour le copier/coller dans le post @+ Modifié par leongka le 11/03/2012 11:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|