| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Je possede un ordi portable hp pavillion et j'ai un probleme avec mon clavier. En effet, lorsque je tape, souvent la lettre ne s'applique pas et ca le fait avec toutes les touches. Ce probleme est survenu apres avoir nettoye mon clavier avec une souflette. Comment faire pour reparer ce probleme ? Cordialement. fab
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut! Tu as dû y aller un peu fort avec la souflette ce qui est à l'origine de ton blem. Il existe des produits de nettoyage très efficaces et en vente libre, tu peux utiliser une bombe d'air comprimé en vente dans les supermarchés ou des lingettes du genre swiffer. Utiliser un produit antistatique ou à la limite un produit dédié aux contacts électroniques et électriques + aspirateur avec brosse à poussière + bombe de séchage et laisser sécher une nuit. Précautions à prendre: Modifié par beginner le 08/08/2007 17:37 | |||||||
Petit astucien | Salut, Donc, en resume, il n'y a pas de solution a mon probleme ? si je comprends bien.... J'attends des reponses plus encouragentes.... Cordialement. Fab | |||||||
Petit astucien | Bien sûr qu'il y a une voir des solutions. Try la manip de mon premier post. Sur que d'autres astuciens apporterons meilleurs solutions. Cordialement! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|