| ||||||||
Astucien | bonjour, il y a quelques jours j'ai changé de CG . Je dispose d'un ensemble clavier et souris sans fil Logitech MX 5500 Au redémarrage je reçois un message : "erreur clavier ou clavier non installé" bien que ma souris elle fonctionne convenablement Je dois donc éteindre le PC et redémarrer avec un clavier filaire et une fois ouvert connecter le clavier, je peux alors retirer à chaud le filaire. Je croyais le problème résolu mais il se reproduit à chaque allumage. Pourtant ce clavier est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques C'est rageant que faire Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Tu as enlevé une ancienne carte graphique et tu as mis une nouvelle, ou bien tu as juste installé une carte en remplacement des graphiques intégrés sur la carte mère ? En attendant, vérifie si USB Legacy Support est sur Enabled ou Auto : Advanced ---> USB Legacy Support : | |||||||
Astucien | j'ai remplacé la carte défectueuse par une nouvelle, je n'ose pas éteindre le PC pour aller dans le bios car il va me falloir de nouveau remettre le clavier filaire etc et je suis en plein travail | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " et je suis en plein travail " Pourtant va bien falloir le faire si tu veux que ça marche ça ne va pas ce faire tout seul!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Astucien | oui d'accord mais je voudrais savoir s'il faut qu'il soit en auto ou enabled merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | avec un gros retard j'ai suivi vos conseil mais sans effet, au démarrage je reçois toujours le même message " erreur clavier ou pas de clavier " et je dois installer un filaire pour ensuite quand le PC est fonctionnel faire la connexion du clavier Ce qui est étonnant c'est que ce problème ne s'est produit qu'après le changement de C G , avant tout allait bien Mon pilote setpoint est à jour , une fois le clavier connecté tout fonctionne nickel jusqu'au prochain démarrage . Heureusement j'éteins rarement le PC | |||||||
![]() | Salut Dans Main ---> Halt on, mets-le sur All but Disk/Keyboard. Sur les anciennes cartes mère, les claviers USB ne sont pas toujours reconnus par le Bios et il faut désactiver l'arrêt si un clavier PS/2 n'est pas branché.
| |||||||
Astucien | OK je vois ça demain Merci Cependant je ne comprend pas pourquoi tout fonctionnais sans problème avant la nouvelle carte graphique, je ne vois pas très bien le rapport | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|