| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Voilà mon problème ! tous les jours ou presque (j'en profite ce soir car je n'ai pas le problème) je suis obligée d'appuyer au moins 4 ou5 fois sur les touches pour écrire, idem pour cliquer je dois le faire plusieurs fois j'ai un clavier et une souris MICROSOFT sans fil les piles sont bonnes , mon ordi n'est apparemment pas infecté mon pc a environ 7 ans la carte mère à été changée Un professionnel s'est déplacé il m'a pris 90 euros Voilà j'espère que vous pouvez me venir en aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si ce n'est pas un problème d'infection ou de batterie Il peut s'agir d'un problème de pilote Visualise de Gestionnaire de périphériques et regarde l'état de ces périphériques Va également sur le site du fournisseur et voir si tu n'as pas une version plus récente du pilote | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir je ne suis pas très calée pour faire ça tu peux me dire comment faire?? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Quel est ton système d'exploitation ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour windows XP quelle galere je viens de mettre 5 mn à écrire lol donc J abrège | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Tu peux aller dans le panneau de configuration depuis le menu démarrer et ensuite tu cliques sur :
Clavier puis là tu règles tes paramètres de frappe Souris là aussi tu règles
Commence par mettre les délais les plus courts comme ça tu verras tout de suite si il y a du changement ! après tu pourras régler plus finement | |||||||
Petite astucienne | BONJOUR Aucune différence , souris clavier et barre d'espacement ainsi que la touche "entrée"Tout débloque exemple pour écrire je dois appuyer entre 4 et 5 fois ssur les touches la barre d espace idem ! voilà cdt ANY Modifié par nini59 le 15/07/2014 19:58 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, comme te l'a dit Qmike il peut s'agir d'un problème de pilote, donc pour y remédier il te faut désinstaller ce (ces) pilotes et le (les) réinstaller, pour faire ça : - il te faut par le "Panneau de configuration" accéder à la Gestion de l'ordinateur ou si tu ne le trouves pas fait ceci: par le menu "Démarrer" puis "Exécuter" saisi, ou mieux fait un copier/coller de la commande suivante: %windir%\system32\compmgmt.msc /s - cette commande t'ouvre la Gestion de l'ordinateur , dans la fenêtre de gauche tu fais un clic gauche sur Gestionnaire de périphériques qui te fait afficher dans la fenêtre de droite ton ordi avec ses périphériques. Je te joins une image de ce que tu obtiendras (sera un peu différente pour toi, bien entendu). - ensuite tu sélectionnes "ton" clavier puis tu fais un clic droit dessus et dans le menu qui s'ouvre tu fais Désinstaller - tu fais pareil pour la souris puis tu redémarres l'ordinateur : Windows va automatiquement réinstaller ces pilotes. Si ça n'as pas été efficace regarde bien si il n'y a pas d'autres périphériques en question pour y faire dessus cette opération, moi pour la souris tu peux voir que j'ai 2 endroits la concernant. Ce n'est pas compliqué, bon courage
| |||||||
Petite astucienne | BONSOIR mERCI POUR TA PATIENCE Jecoince juqu'au clic droit sur clavier et je ne vois pas "désinstaller" mais -recherche modification et -propriétés ??
| |||||||
Petite astucienne | Non c'est bon | |||||||
Petite astucienne | re j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as écrit (c'est le cas de l dire) mais rien n'y fait | |||||||
Petite astucienne | BONSOIR ME REVOILA FINALEMENT J AI TROUVE LE PROBLEME IL SUFFISAIT QUE J APPUIE SUR LES PETITS BOUTONS "RESEt de la souris et du clavier et ça marche Merci quand même à bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, alors ce n'était pas trop grave, tant mieux | |||||||
![]() ![]() | bien merci pour ce retour d'information
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|