× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème clavier souris set point logitechSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
53952
  Posté le 09/08/2009 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Samedi , j'ai débrancher toute la connectique de mon pc pour installer un graveur.

L'opération terminée , quand j' ai remis mon pc en marche j' ai des messages de détection de nouveau matériel jusque là , normal mai quand ça à été le tour du clavier et de la souris j' ai eu les messages que vous avez vu plus haut .

J'ai donc désinstaller setpoint logitech et j' ai installé la nouvelle version depuis leur site .

Maintenant quand je veux paraméter ma souris et mon clavier 9 fois sur 10 je tombe sur la page d' acceuil logitech quand je double clic / paramètres de la souris et du clavier .

Mais quand j' ai réussi enfin a avoir le panneau de config logitech je change les paramètres mais à chaque redémarrage du pc ça recommence comme au début de mon post.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème et si oui , comment y remédier depuis samedi midi je fait des scans avast ( r.a.s. ) j'ai désinstallé puis réinstallé en mode sans échecs , passer ccleaner ( r.a.s.)

J' ai réinstallé proprement les pilotes de ma carte mère mais rien n'y fait.

Là , j' abandonne et j' attend avec impatience vos solutions. J' ai voulu appelé logitech assistance mon produit est sous garantie mais ils sont fermés le week end.

@++

Matricule 53952 .

Publicité
Cassydy
 Posté le 09/08/2009 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

53952

tu vas bien ,

as-tu essayé de faire l'installation avec l'antivirus "désactivé", (réactiver après l'instal).

Ed

53952
 Posté le 09/08/2009 à 15:50 
Petit astucien

Cassydy

Affirmatif , comme je l'ai noté dans mon premier post ,j' ai tout esayé depuis hier midi et je suis en train de passer mon dimanche dessus . Si par bonheur j'arrive a la fenêtre pour paramétrer clavier et souris je passe un quart d'heure a reprogrammer les deux et dès que je redémarre le pc plus rien !!!

J' espère que logitech va me trouver la solution quand je vais les appeler demain.

Merci de m' avoir lu et répondu .

Bon dimanche à toi.

Matricule 53952

Cassydy
 Posté le 09/08/2009 à 16:04 
Astucien

j'ai vu que tu as du "64", peut-être la raison du problème ,mais je ne suis pas certain ,

voir sur le bouquin logitech, des fois que...incompatibilité

Ed

53952
 Posté le 09/08/2009 à 16:26 
Petit astucien

reCassydy

Que veux tu dire par 64 ( 64 bits ) ??

Merci

Cassydy
 Posté le 09/08/2009 à 16:37 
Astucien

oui, 64 bits ,

aussi regarde sur la boite si compatible vista ou xp (je n'ai pas regarder dans ton profil si xp/vista).

ton ensemble, quel numéro porte-il ?

Ed

53952
 Posté le 09/08/2009 à 16:38 
Petit astucien

Encore moi Cassydy

J'ai essayé en 64 bits ( incompatible : en 32 ça télécharge mais avec des problèmes au bout .

@++

53952
 Posté le 09/08/2009 à 16:39 
Petit astucien

Cassydy

Je n'ai pas de boite je télécharge sur le site logitech.com .

Il y a le choix xp où vista et 32 où 64 bits.

Modifié par 53952 le 09/08/2009 16:40
Cassydy
 Posté le 09/08/2009 à 16:54 
Astucien

d'après ton profil, tu as xp sp3, processeur "amd 64 bit",

alors je ne comprends pas 'l'incompatibilité" ,

logiquement, quand tu achètes un clavier/souris, c'est fourni "en boite".

a essayer, tu réinstalles clavier/souris standard, tu fais un nettoyage en profondeur (pilote logitech compris),-

- redémarre le pc, puis réinstalles ton ensemble logitech

Ed

Publicité
53952
 Posté le 09/08/2009 à 17:37 
Petit astucien

Pour la boite , je parlai du disque d'installation . ( celui fourni avec ma souris clavier il y a dix mois était une ancienne version setpoint 3.3 )

Effectivement j' ai acheté mon ensemble neuf et en boite .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème souris Logitech
probleme clavier +souris
Clavier et Souris LogiTech
probleme de clavier et de souris
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris
problème clavier et souris sur PC portable
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
probleme souris et clavier