| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Modifié par alcalaz le 22/07/2012 04:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, SI tu as un clavier en " usb ", essaie voir ce que cela donne. Voir dans le gestionnaire de périphériques si pas de " ? ". | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et Merci Depuis j'ai passé l'aspirateur sur le clavier. Puis avec le clavier virtuel j'ai pu accéder au session avec mot de passe. Le paramètre "français" est bien coché dans le panneau de configuration pour le clavier @PhilDo: c'est ce modele là http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8160/pc-portables-samsung-r525/ PS: Je suis entrain de faire un CHKDSK après. Merci pour votre aide Modifié par alcalaz le 22/07/2012 04:13 | |||||||
Nouvel astucien | (suite) C'est un 15,6" et je n'ai pas de clavier en USB. | |||||||
Nouvel astucien | (suite) scan AVAST et DEFENDER: RAS | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Après le CHDSK, j'essaye Fn F11. Merci pour cette piste | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fait Fn F11 et tous les autres: pareil. Modifié par alcalaz le 22/07/2012 04:14 | |||||||
Nouvel astucien | Toujours pareil seul le clavier virtuel fonctionne. Modifié par alcalaz le 22/07/2012 04:12 | |||||||
Astucien | Re, Toujours avoir chez soi un clavier filaire ps2 avec adaptateur usb ( quelques €), cela peut sortir du pétrin !!. Perso, j'en ai un ancien "ps2 ", ainsi qu'un adaptateur " ps2/usb " qui m'a déjà bien aidé à de nombreuses reprises . | |||||||
Nouvel astucien | Je ferais un essai Lundi au boulot ... Bon WE | |||||||
Astucien | Re, Bonne fin de semaine à toi aussi . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|