| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je possède ce netbook depuis plus d'un an avec un problème que je rencontre à chaque période de vacances suite à un transport en avion ou voiture à savoir : Je perds plusieurs touches de mon clavier (je veux dire quelles ne fonctionnent plus) après une période d'inutilité le fonctionnement reviens , plusieurs du clavier chiffre et 2 ou 3 des lettres??? J'ai même eu le cas la semaine dernière à l'étranger ou à l'allumage tout allait bien et 5 minutes après toujours ces mêmes touches qui ne fonctionnent plus. Bizarre, pour votre info je suis sous Ubuntu et ces touches ne fonctionnent pas dans le bios ce n'est qu'un problème machine. Quelqu'un m'à évoqué un problème de connection de la nappe du clavier?? Merci pour vos infos Salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
BONJOUR j'ai un pc toshiba nb300 LE SOUCI C'EST PERDU LA PARTITION RECOVERY COMMENT FAIRE POUVAIS VOUS M'AIDE MERCI BEACOUP CDT | ||||||||
bonjour depuis un moins un cherche une personne pour m'aide a recupere le recovery pouvais vous m'aide merci | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|