× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème clavier (Touche FUNCTION)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mousterlin29
  Posté le 30/04/2004 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell Athlon XP récent (septembre 2003) sur lequel la touche FUNCTION reste constamment activée car dès que j'appuie sur une touche, c'est la petite lettre (ou chiffre) en bleu qui est affichée. Impossible de désactiver cette touche FUNCTION. Quelqu'un pourrait il m'aider, je suppose qu'il y a une combinaison de touches au clavier que j'ai du faire et qu'il faut refaire pour désactiver ? [enerve] Merci
Publicité
Lucius
 Posté le 01/05/2004 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour et bienvenu Appuyer 5X sur la touche majuscule> paramètres> onglet clavier >décocher toutes les cases>appliquer>ok a+[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
probleme sur une touche de mon clavier
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
Probléme touche clavier.
Probleme touche clavier Barebone S96S
Problème touche volume clavier Microsoft 6000
problème avec certaine touche du clavier
probleme clavier touche mauvaise place
probleme toshiba A60 touche clavier inactif
Problème touche clavier
Plus de sujets relatifs à Problème clavier (Touche FUNCTION)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis