| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un soucis avec l'ordinateur d'un copain il a une connection avec une livebox et la cle wifi branche sur un port usb car la prise telephone n'est pas a proximite son FAI est orange. le probleme et que de temps en temps l'orsqu'il allume son pc il est impossible de se connecter il faut desinstaller la cle wifi et la reinstaller et sa fonctionne un moment voir plusieur jour!!! au niveau de la livebox elle et toujour en association et l'@ et fixe donc pas de probleme a se niveau,je n'y comprend rien!!!! le pc indic connection inexistante!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut le dongle wifi de orange : on doit rentrer les numéros :ref du dongle sur la boite indiqué pour permettre de sécuriser le réseau wifi :de plus le dongle doit être posé/fixé sur une partie neutre: style sur du bois et non sur du métal pour éviter toute interférence ........ une fois connecté le réseau doit bien se faire c'est à dire éviter qu'il est des murs en bêton avec météaux féreux qui puissent interfer la connection , les panneaux de comtrepalqués etc ...: ca passe bien . Donc une fois le réseau wifi installé sur la page bureau du pc on y voit dans la barre des taches en bas à droite icone ave cgenre graphique : au bleu : le réseau passe , au jaune ca passe pas ... voilà à te lire bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Message original par romubedo
Modifié par hugo57 le 11/12/2006 18:13 | |||||||
Petit astucien | bonjour
et merci pour vos reponse , j'ai mis sa livebox en ethernet avec une ralonge telephonique en attente de prise!!! et cela fonctionne a merveille
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|