| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous , je vous m explique mon GROS probleme : jai acheter une clé wifi pour ne plus devoir utiliser mon cable internet !!! je l ai installer avec le cd correctement une fois que je veux la connecter a mon réseau impossible , par contre a des autre réseau sans clé de securité oui mais quand je vais sur n importe quel navigateur toujour le probleme 102 103 118 ... j ai tout retourner sur google pour voir mon probleme toujours impossible de surfer :( j ai la tete qui va exploser :( au sinon avec mon cable la connection est nickel. Encore autre chose jai regarder dans configuration automique sans fil dans les services. et j ai demarrer le service mais toujour rien ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponse et suggetion | |||||||
Petite astucienne | merci Anonyme te ta reponse :) ma clé est une tp-link 150mbps je suis abonnée au voo corder mon réseau est bien détecter j ai regarder les numéro exact. et pour l association que veut tu dire par la? si je pense que associer c est mettre la cle du mot de passe je veux l associer mais impossible | |||||||
Petite astucienne | oui je suis sur et certaine car ma fille a le meme avec une clé moin puissance et ca a fonctionner du premier coup . Modifié par gilberte69 le 18/02/2013 22:18 | |||||||
Petite astucienne | Toujours personne qui serai m aider please??? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il faut procéder dans l'ordre : s'assurer d'abord qu'on est bien connecté au réseau local (ce n'est pas l'ordinateur qui se connecte à internet), regarder ensuite si on accède à internet. Mais avant toute chose il va falloir qu'on sache quel matériel tu as. Pour autant que j'ai pu voir le Voocorder n'est pas un modem routeur mais le décodeur numérique video de Voo (cf. ici). Donc tu as forcément une autre boîte, connectée elle aussi au câble mais qui elle te donne accès à internet. Ce sont les références de cette boîte qu'il faut que tu nous donnes. Quand tu dis que ta fille n'a pas de problèmes pour se connecter, c'est chez toi ? On va supposer que oui. Est-ce que oui ou non quand tu fais la recherche des réseaux Wifi tu vois le tien ? Si oui est-ce que tu as la demande de saisie de la clé de sécurité quand tu tentes de t'y connecter ? Si oui es-tu sûre de saisir la bonne clé ? En mode WPA ou WPA2 majuscules et minuscules sont différenciées. Réponds à toutes ces questions et on verra après. FG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|