> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme clef d'activation windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tirof
  Posté le 08/12/2008 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je connais quelqu'un qui a installé windows avec une mauvaise clef et en plus il a attendu plus d'1 mois donc windows s'est bloqué. Il est donc impossible d'aller sur le bureau ... je sais ke je peux demarrer en mode sans echec mais est ce ke je pourrais activer windows dans ce mode ??

Ou alors comment faire pour changer la clef et en mettre une valide ?? merci d'avance !!

Publicité
fastkoala
 Posté le 08/12/2008 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir,
d'où provient cette "mauvaise" clé? ton windows n'est surement pas un original alors

SuperMario
 Posté le 08/12/2008 à 23:13 
  Astucien

Salut

Regardes ICI

tirof
 Posté le 08/12/2008 à 23:21 
Petit astucien
SuperMario a écrit :

Salut

Regardes ICI

merci supermario je te dirais si j'arrive avec cette manip a depanner mon ami mais la procédure a l'air bonne a premiere vu

merci bien

tirof
 Posté le 18/12/2008 à 23:14 
Petit astucien

j'ai pas eu le temps de tester cette procédure mais je la testerait des ke besoin , merci supermario

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
219,99 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 219,99 €
350 € -37%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre
197 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 6Go RAM, 128 Go stockage, Android 11, FR) à 197 €
320 € -38%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 197 € grâce au code promo FRDETE025 et à un coupon vendeur à activer sur la page du produit au lieu de 320 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 750G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'activation de Windows XP
problème activation windows
Mauvaise manip' apres clef d'activation windows
Clef d'activation de Windows xp home
Problème d'activation windows xp familliale
Problême d'activation de windows xp
probleme clef windows
problème avec clef windows
Probleme Clef windows
Probleme d'activation Windows