× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 problème code php et numérotation des lignes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef59280
  Posté le 26/07/2007 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous.

j'ai installé sur mon site le système Geshi qui permet de colorer automatiquement des morceaux de codes ainsi que numéroter les lignes de codes. C'est d'ailleurs avec cette dernière fonctionnalité que j'ai des problèmes. En effet les numéros de lignes sortent de mon design et se retrouvent dans le menu. Voyez plutôt l'image ci-dessous :

Je voudrais décaler cette numérotation pour qu'elle viennent ce mettre correctement en place. J'ai essayé beaucoup de choses mais aucune de mes tentatives n'a permis d'y arriver.

Merci pour votre aide

Modifié par stef59280 le 26/07/2007 17:13
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'affichage d'un code d'ebuzzing
Problème avec mon code php et base de donnée
probleme code video de mon site ??
probleme de code CSS sur IE
Probleme de code avec phpwebftp
Probléme de code HTML
probleme de code html
probleme du code
probléme de code
Probleme avec un code affichage firefox/explorer