| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous :)
Je viens de reconfigurer un ordinateur sous XP3 Pro
et lorsque j'ai fini j'ai voulu faire un second compte qui s'est mis directement en administrateur!impossible de le mettre en invité
Du coup j'ai perdu celui que j'avais tout bien configurer qui maintenant je suppose était à la racine
Comment faire machine arrière ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, un compte à la racine ?????????????? tu as ta session sous xp, demarrer, panneau de configuration, compte d utilisateur . là tu peux creer un nouveau compte ou activer le compte invité ... Modifié par spokastuces le 24/01/2015 21:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Qu'appelles- tu second compte, un deuxième compte utilisateur déclaré ou un autre compte que celui nommé Administrateur et créé automatiquement pendant l'installation ? Dans le 2e cas c'est normal. Le 1er compte utilisateur déclaré est obligatoirement de type administrateur. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux et merci pour votre réponse :)
Entre-temps, j'ai fait une restauration et suis revenu au départ et là j'ai pu cette fois faire un compte utilisateur, je ne sais absolument pas ce qui s’est passé auparavant , je pensais que le compte de départ était un compte Root puisque je ne pouvais pas créer de compte invité.
Donc tout est en ordre
Merci à vous 2 :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|