| ||||||||
Astucien | bonjour,
je suis détenteur d'un téléphone IPHONE 4 sur le quelle j ai créer un compte messagerie GMAIL pour que mon épouse puisse m envoyer des photos ou email sur mon protable .hors je vient de faire un achat sur un site quand j ai cliquer sur paiement il ma envoyer sur google j ai taper mon adresse et mot de passe et la le téléphone de mon épouse à bipé avec message remerciement de la commande , donc je suis allez sur ma boite gmail j ai ce meme message hors l'adresse postale n est pas correct et je ne ne trouve pas ou et comment la modifier ainsi que le numéro de telephone qui devrait etre le mien , en plus que , quand j ai créer cette adresse sur mon telephone je n ai jamais donner mon adresse postal et encore moin mon numéro de carte bancaire , pouvez m aider à modifier le telephone et l adresse postal de mon compte et m expliquer comment ils ont eu tout ces infos merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Problème pour le Forum Mobilité, clique sur le triangle jaune en haut de ton post et demande au modérateur de déplacer le sujet en question sur le Forum Adequat | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|