| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un compte gmail qu'on appelera B avec mon navigateur firefox et je n'ai aucun problème ! J'ai aussi un compte gmail plus ancien qu'on appellera A avec Google Chrome et là que des problèmes : trop de sécurité ! j'utilise le compte A pourtant avec mon pc fixe et la même adresse IP et à chaque connexion, quand je tape le mot de passe il m'est indiqué que par sécurité il faut attendre la réception d'un SMS par le téléphone portable ! j'en suis à 5 SMS reçus /jour!!! trop de sécurité, c'est vraiment trop! je viens de déconnecter Google Chrome à l'instant puis de le reconnecter et je vais sur gmail ( compte A ) : réception d'un SMS ...et le compte gmail A de google chrome refonctionne ! Que se passe t-il si on n'a pas de tél portable ??? ca fait pareil avec Safari : SMS !!! tous les matins quand je branche mon pc , obligation d'avoir mon tél portable sous les yeux !!!!!Mais sans portable il faut avoir accès à son adresse email de secours, si on a accès à internet, en principe pas de problème !!! ! Question : pourquoi n'y a t-il aucun problème avec firefox mais beaucoup avec Chrome ou Safari ( les 2 derniers nécessitant un tél portable qu'on a pas toujours!) Modifié par revilo56 le 30/03/2013 03:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, tu vas dans ton compte google, onglet sécurité et tu desactives la validation en 2 étapes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|