> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème compte limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francky68
  Posté le 14/11/2005 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour tous le monde, voilà sur mon pc(fraichement reformater mais le prob existait avant) xp familial version sp2 adsl 1.2 incredimail, msn, norton internet security, j'ai un compte admin. qui est o.k par contre le compte limité(du fiston) à chaque ouverture le message ERROR accès refusé avec invit OK apparait... il faut que je clique une bonne douzaine de fois sur o.k pour qu'enfin il disparaisse et que tous s'installe alors normalement. par contre après avoir modifier ce compte en administrateur là plus de message ??? objet inanimé avez vous donc une âme ??? merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Publicité
le_duq
 Posté le 14/11/2005 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello francky68 et bienvenu il y a de forte chance pour qu'il y ai un programme qui cherche a se lancer au demarrage, mais qui se trouve etre bloquer par les limitation de compte de ton fils en faisant demarrer, executer, msconfig, onglet demarrage, tu verras tout ce qui se lance au demarrage de ce compte ... je te conseil donc de tout decocher, puis de relancer ton PC.. si le message n'apparait alors plus, il ne te reste plus qu'a re cocher les case une par une avec redemarrage entre chaque afin de decouvrir quel programme t'embete.
francky68
 Posté le 15/11/2005 à 11:52 
Nouvel astucien
le_duq a écrit :
hello francky68 et bienvenu il y a de forte chance pour qu'il y ai un programme qui cherche a se lancer au demarrage, mais qui se trouve etre bloquer par les limitation de compte de ton fils en faisant demarrer, executer, msconfig, onglet demarrage, tu verras tout ce qui se lance au demarrage de ce compte ... je te conseil donc de tout decocher, puis de relancer ton PC.. si le message n'apparait alors plus, il ne te reste plus qu'a re cocher les case une par une avec redemarrage entre chaque afin de decouvrir quel programme t'embete.
[smile]Merci beaucoup pour tes infos qui se sont confirmés. C'était des applic. de Logitech qui me faissait apparaitre ça. [bierre]merci encore... pourrais tu m'aider encore(oui je sais j'abuse) comme je le disais avant j'ai reformater tous mon PC Réinstallé tous XP car le système était plus qu'instable jusqu'au point de ne plus démarrer même en mode s/échec, bref c' était bien le bin's...depuis le système démarre mais une fois c'est très rapide, une fois très long le led clignote comme si ça bugait je le laisse tourner puis enfin ils'installe et autre cas de figure j'ai la page d'acceuil du pc(fujitsu-siemens) qui reste fixe et là plus qu'un seul moyen rebooter le tout. c'est d'autant plus bizarre qu'une fois installé dans ces 3 cas tous fonctionne très bien......petite précision j'ai tout néttoyé l'intérieur du pc mais il y a régulierement des bruit bizarre(qui dure qq minutes) ventilateur qui devient bruyant ou autre système(je ne sais pas quoi) qui semble avoir de la peine à tourner.....c'est grave docteur????[crazy]( problème matos?) 1000 mercis d'avance et bonne journée
le_duq
 Posté le 16/11/2005 à 00:01 
Astucien
ton PC est il ancien ? peux tu indiquer ta config dans ton profil utilisateur ? aux vues de ce que tu annonce comme probleme, je pense en effet qu'il faut s'orienter vers un probleme materiel disque dur ou barette memoire ou proc.
francky68
 Posté le 16/11/2005 à 15:19 
Nouvel astucien
le_duq a écrit :
ton PC est il ancien ? peux tu indiquer ta config dans ton profil utilisateur ? aux vues de ce que tu annonce comme probleme, je pense en effet qu'il faut s'orienter vers un probleme materiel disque dur ou barette memoire ou proc.
[smile]Bonjour ou bonsoir le_duq Voilà j'ai mis à jour mon profil utilisateur et je rajouterai que je l'ai acheté en Mars2003. Il me semble que ce n'est pas si vieux....non? En mettant mon profil à jour j'ai pensé à un truc[idee] tu me diras si c'est bidon...ma carte graphique et un peu obsolète(si,si) et en visitant plusieurs forums j'ai eu comme info(ou intox) que ce genre de carte a du mal à tourner en directx 9.0 celui là même qui est installé sur mon pc. Crois tu que cela est une incidence au démarrage ??? [crazy] Ah petite info en plus.j'avais déjà eu un problème similaire moins d'un an après l'avoir acheté à cette époque comme il était sous garanti je les renvoyé et ils me l'ont retourné re-formater en me disant qu'il n'avait pas trouvé de problème matériel et que c'était sûrement un virus(j'étais pourtant sous Norton internet security) bon bref voilà je te remercie encore pour tes réponses ô combien éclairées et éclairantes.....
le_duq
 Posté le 16/11/2005 à 23:03 
Astucien
hello francky68 pour cette histoire de catre graphique, je doute qu'elle puisse reellement ralentir le demarrage de ton PC ... si vraiement elle posait probleme, ça se ressentirait plus dans l'affichage. pour le fait que tu as deja eu un probleme similaire, je ne crois pas non plus que ce soit la meme cause, en tout cas, si j'ai bien compris, tu viens de reformater ton disque dur et le probleme est toujours la, alors que la premiere fois le probleme avait ete corriger. je pencherais, pour ma part, plus vers un probleme de disque dur ou de barette memoire. je ne puis donc que te conseiller de telecharger ultimate boot CD et de lancer une batterie de test, tu le trouveras [url="http://telechargement.zebulon.fr/121-ultimate-boot-cd-33.html"]ici[/url]
francky68
 Posté le 21/11/2005 à 22:18 
Nouvel astucien
bonsoir le duq merci pour ton adresse, j'irai voir ca de plus près dès que j'aurai un peu plus de temps. pour le moment mon pc à l'air de se refaire une santé.....wait and see...... en tous cas une nouvelle fois merci, à un de ces jours peut etre???
le_duq a écrit :
hello francky68 pour cette histoire de catre graphique, je doute qu'elle puisse reellement ralentir le demarrage de ton PC ... si vraiement elle posait probleme, ça se ressentirait plus dans l'affichage. pour le fait que tu as deja eu un probleme similaire, je ne crois pas non plus que ce soit la meme cause, en tout cas, si j'ai bien compris, tu viens de reformater ton disque dur et le probleme est toujours la, alors que la premiere fois le probleme avait ete corriger. je pencherais, pour ma part, plus vers un probleme de disque dur ou de barette memoire. je ne puis donc que te conseiller de telecharger ultimate boot CD et de lancer une batterie de test, tu le trouveras [url="http://telechargement.zebulon.fr/121-ultimate-boot-cd-33.html"]ici[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 2 To à 69,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 85 €. 

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème sur compte limité après soucis disque
création d'un compte d'utilsateur limité>>problème
Problème compte utilisateur limité - écran bleu
probleme de lancement de jeux en compte limité
Problème internet sur un compte limité
probleme logiciel sur compte limité
Problème avec compte limité
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
Problème gestion compte utilisateur
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité