> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jimbe
  Posté le 14/07/2008 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Ce matin j'allume mon pc

Une fois mon mot de passe rentré, le pc ouvre une fenetre Environnement utilisateurs

où on me dit qu'on ne peut acceder à mon compte soit par nouvelle config ou compte endommagés

Que puis je faire merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème gestion compte utilisateur
probleme d'utilisateur de compte
probleme acces compte utilisateur sur disque dur
probleme compte d'utilisateur
Problème compte utilisateur limité - écran bleu
Probleme de compte utilisateur !! URGENT
Problème de compte utilisateur
problème après suppression d'un compte utilisateur
Problème avec un compte utilisateur
probleme avec mon compte utilisateur