> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème compte utilisateur limité - écran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bahia75
  Posté le 11/10/2008 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon compte administrateur fonctionne bien.

ai eu un problème sur les comptes utilisateurs de mes enfants, je les ai suprimés et recréés. Si je les laisse en administrateur, tout semble fonctionner. Par contre, si je les passe en compte limité, on obtient un écran bleu lorsqu'on se connecte dessus. Ctrl Alt Sup fonctinn etout de même et affiche le gestionnaire de windows, ce qui permet de fermer la session, mais je ne sais rien faire de plus.

Quelqu'un a t il une idée?

Publicité
filipo29
 Posté le 12/10/2008 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Après quelques recherches sur le net,quelques personnes ont eu le même désagrément, le fautif était Norton.

L'as tu d'installé sur le Pc?

bahia75
 Posté le 12/10/2008 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Non, je n'ai pas Norton sur mon PC. J'ai Avast, et il est vrai que j'ai aussi installé les utilitaires d'antivirus en ligne comme Secuser et Bitdefender. Mon PC était infesté de virus cet été et je les ai pas mal fait tourner. Je vais essayé de les désinstaller pour voir ce que ça donne. Merci de l'idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
399,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7906 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 399,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Fnac fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7906 qui passe à 399,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Smart TV Saphi ainsi que Alexa pour la commande vocale.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème gestion compte utilisateur
Problème sur compte limité après soucis disque
probleme de memoire/ecran bleu
Ecran bleu et probleme systeme
problème de démarrage, écran bleu, redémarrage en
Problème Ecran Bleu Parckard Bell ...
écran compte utilisateur inutile
probleme ecran d'erreur bleu
probleme d'utilisateur de compte
Problème écran bleu