| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon compte administrateur fonctionne bien. ai eu un problème sur les comptes utilisateurs de mes enfants, je les ai suprimés et recréés. Si je les laisse en administrateur, tout semble fonctionner. Par contre, si je les passe en compte limité, on obtient un écran bleu lorsqu'on se connecte dessus. Ctrl Alt Sup fonctinn etout de même et affiche le gestionnaire de windows, ce qui permet de fermer la session, mais je ne sais rien faire de plus. Quelqu'un a t il une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Après quelques recherches sur le net,quelques personnes ont eu le même désagrément, le fautif était Norton. L'as tu d'installé sur le Pc? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Non, je n'ai pas Norton sur mon PC. J'ai Avast, et il est vrai que j'ai aussi installé les utilitaires d'antivirus en ligne comme Secuser et Bitdefender. Mon PC était infesté de virus cet été et je les ai pas mal fait tourner. Je vais essayé de les désinstaller pour voir ce que ça donne. Merci de l'idée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||