| ||||||||
Petit astucien | voila, j'aimerais jouer à ce jeu, je l'installe, mais lorsque le lance, j'ai un message d'erreur ( envoyer ou ne pas envoyer ).
Voici la config de mon PC en détails :
Et voici ce que réclamme comme config ce jeu :
Processor 1Ghz Pentium or equivalent RAM 512 Mb Hard Drive space Around 450mb Graphics Card 32 Mb with DirectX 9.0c compatible drivers (Nvidia GeForce3/ATi Radeon 8500 or equivalent) Soundcard Any Operating System Windows 2000 or Windows XP Internet Connection Broadband Other Internet Explorer 6, DirectX9.0c
Je ne comprend pas et je ne vois pas ou ca ne passe pas, et pourtant j'ai un rapport d'erreure quand je lance le jeu.
site du jeu: www.pkr.com
Merci de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Demande le transfert de ton post dans le forum "jeux" en cliquant sur le triangle jaune.
| |||||||
Petit astucien | Oui mais non, car c'est un problème de config, pas de jeux. | |||||||
![]() ![]() | niri54530 a écrit : Justement ! les personnes du forum jeux, parlent aussi de configuration ! Vu le nombre de réponses, change ton post de forum comme indiqué plus haute.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|