| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à toutes et tous
Ayant une adresse ail du type xxxxxx@rocketmail.com et ayant changé de PC je n'arrive pas à configurer cette adresse sous un client de messagerie je me permets donc de solliciter votre aide
Par ou dois je commencer ?
Merci Modifié par Ryxis le 02/01/2012 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par Ryxis
Que veux tu dire par " sous un client de messagerie " Par exemple pour Gmail tu cherche " messagerie Gmail " tu met la page dans tes favoris et pour ouvrir cette messagerie t'as plus qu'a aller la chercher dans les favoris. A+ A+ | |||||||
Petit astucien | En fait je souhaiterai pouvoir consulter les mails de mon adresse sous thunderbird par exemple | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | J'ai lu et éffectué la configuration de thunderbird mais le essage suivant apparait
Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Incorrect username or password
Le mot de passe est bien le bon car j'arrive à me connecter a yahoo mail sur le site | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Le probléme persiste toujours | |||||||
Astucien |
avec un pop.mail.yahoo.com ?? | |||||||
Petit astucien | lemedour a écrit :
| |||||||
Astucien | Ok mais vous pouvez expliquez un peu ? (D'autant que rocketail.com est à vendre en terme de nom de domaine http://www.godaddy.com/domains/searchresults2.aspx?ci=16811 ) | |||||||
Petit astucien | Je m'explique :
J'ai une adresse mail du type "monnom@rocketmail.com" lorsque je vais sur http://fr.mail.yahoo.com/ je peux consulter mes mails mais par contre lorsque j'essaye d'exporter cette adresse vers un client de messagerie ( Windows mail ; Thunderbird ; outlook express ....) le message suivant apparait
Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Incorrect username or password
Les ID et mdp sont bien correct puisque je me connecte au site et je les ai retapés plusieurs fois
Voila j'espére que vous pourrez m'aider Modifié par Ryxis le 02/01/2012 19:09 | |||||||
Astucien | Désolé, pour ma part, je ne vois pas comment avec une adresse sur un domaine @rocketail.com (qui je le repete semble en vente) vous pouvez relevez cette boite avec un serveur pop chez yahoo dans un client de messagerie type Thunderbird Attendez d'autres réponses Modifié par lemedour le 02/01/2012 17:52 | |||||||
Petit astucien | Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Je crois avoir une réponse. Avec mon FAI sa fonctionne comme ça. Dans Thunderbird, dans Username, entre seulement XXXXXXX (sans le @rocketmail.com) et ton mot de passe. Moi, avec mon FAI et Outlook 2007, ça fonctionne. J'ai aussi entré Hotmail comme ça. | |||||||
Astucien | link163 a écrit :
pigé, ce n'est pas rocketail comme il était indiqué mais rocketmail Message original par Ryxis Modifié par lemedour le 03/01/2012 07:36 | |||||||
Astucien | Problème résolu ? Pas d'au revoir, pas de merci et pas de partage de la solution .... le top quoi ! | |||||||
Petit astucien | Pour moi ce sera bonjour à Tous et merci d'avance; par contre même problème. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour effer Crée ton propre sujet, et sur le bon forum, plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|