| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Tout est dans le titre ! J'ai configuré INCREDIMAIL pour qu'il m'avertisse à chaque message envoyé une confirmations de lecture mais rien ne se passe D'où peut venir le problème
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est bien comme ça chez toi Tu peux eventuellement faire une reparation, Pour ça tu va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalité , InCrediMail, desinstaller, et il te sera proposer different choix, tu choisis Reparer Modifié par Hyportatif le 12/04/2009 08:51 | |||||||
Non moi j'ai coché "envoyer toujours une confirmation de lecture" Mais je vais essayé comme tu m'as dit et faire un test Je te retiens au courant et merci pour ton aide | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re ! bon ben çà ne marche pas ! La réparation a été faite, j'ai redémarrer l'ordi, j'ai relancé incredimail, j'ai fais un test et toujours pas de confirmation Faut il le désinstaller et tout refaire à zéro
| |||||||
![]() ![]() | Re, As tu mis exactement comme sur ma première capture | |||||||
Petite astucienne ![]() | mimi32140 a écrit : oui j'ai tout mis exactement pareil
| |||||||
![]() ![]() | Pour le tester, tu t'es envoyé un message Tu peux mettre ces paramètres aussi Modifié par Hyportatif le 12/04/2009 11:11 | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai envoyé un mail à un ami et sur notre boite mail orange, donc 2 et aucune confirmation | |||||||
![]() ![]() | Titemilie a écrit : Re, Si tu ne reçois pas d'accusé de réception, cela ne veut en aucun cas dire que ton correspondant n'a pas reçu ton message. Il faut en effet d'abord que son logiciel (ou son webmail) gère les accusés de réception et qu'il soit configuré pour cela (la réponse aux accusés de réception peut en effet être désactivée). Il faut ensuite que le destinataire ait ouvert ton e-mail. Il n'y a pas d'accusé de réception "négatif", et pour cause : si ton message ne parvient pas à son destinataire (mauvaise adresse ou problème d'acheminement),tu reçevra tout simplement un message d'erreur. Ce système ne peut te servir qu'à savoir si ton correspondant a reçu ton courriel. Pas à prouver qu'il l'a reçu. Donc essaye de t'envoyer un message à toi avec ton Email | |||||||
merci beaucoup pour toutes ces informations ! je me suis envoyé un mail et cette fois ci c'est bon çà marche j'ai appris une nouvelle chose sur PCA c'est cool Bon dimanche à toi | |||||||
![]() ![]() | Titemilie a écrit : Re, C'est avec plaisir il n'y avais pas de raison que ça marche pas. Bon dimanche à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|