| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Il m'est impossible d'avoir du son lorsque j'active "Dual Scree" sur ma carte graphique (voir ma config). Lorsque je vais dans la zone de notification (Clique droit>Son>Lecture), j'ai bien activé le périphérique nommé "AMD HDMI Out/put". seulement voila, le son ne sort uniquement sur mon téléviseur. (récemment j'ai la mise à jour de mon pilote dans un sujet) mon écran pc lui est aussi relier en hdmi et possède aussi des haut parleur. => je l'ai installer mais ça ne fnoctionne pas. SAUF si je désactive completement le cable hdmi du téléviseur. En gros il m'est impossible d'avoir le son sur les deux hdmi en meme temps. (j'ai fais le teste d'inversé les prises et le résultat est le même). Serait-il possible de s'avoir si l'installation d'openGl raisoudrais le problème ? (faut-il s'inscrire obligatoirement après l'installation). Un connaisseur en matière de carte graphique pourrait-il m'aider ?
PS : Mon télévieur est de marque Phillips, et mon écran pc est un Samsung. Force et Couraga ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | UP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|