| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Plarium avec Firefox , la page reste bloquée a 18% , impossible d'aller plus loin malgré la suppression des cookies et fichier temporaire. J'aime bien me connecté avec Firefox car je pouvais resté connecté en permanence , tout les autres navigateurs au bout de quelques minutes d'inaction je suis déconnecté , c'est pénible. Si vous avez une Solution ? Ps : Avec SlimBrowser 18.0.0.0 qui est un dérivé de Firefox , c'est le même problème .
Modifié par chpastur le 09/04/2026 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Aucun problème de connexion à plarium.com avec Vivaldi. Vider le cache afin de voir ce que cela donne.
Le site peut avoir été modifié. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Pas de problème chez moi sous Firefox. Essaie de démarrer Firefox en mode de dépannage : pour cela, clique sur les 3 petits points horizontaux, en haut à droite, puis Aide, Mode de dépannage et enfin Redémarrer. Voir là. Cela a pour effet, entre autres, de désactiver les extensions. Est-ce que cela débloque la situation ?. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses. Le mode dépannage ne débloque pas la situation | |||||||
Astucien | Bonjour chpastur Il reste la solution de créer un nouveau profil qui devrait résoudre cette difficulté. Ce nouveau profil pourrait être réservé à Plarium : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. Le mode profils sur Firefox ne résout pas le problème , mais comme dit plus haut avec Vivaldi ca fonctionne j'ai même créer un profil pour plarium . Je vais attendre un jour ou deux pour voir si tout fonctionne correctement avant de mettre en résolu | |||||||
Astucien | Bonjour chpastur, Parfait
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je mets ce poste comme résolu , ca fonctionne bien avec vivaldi . Je ne connaissais le système de diffèrent profil , très pratique et indépendant entre eux , avec vivaldi très facile de changer de profils . Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | chpastur a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour chpastur Super, merci pour ton retour Tout comme toi, je trouve parfait le choix du profil au lancement de Vivaldi. Bon dimanche
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||