> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connection avec Acer e Net Tray et autreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamyline
  Posté le 12/06/2014 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde.Je me trouve avec de gros problèmes.Je reviens de 15 jours d'absence de mon domicile.Je me suis rendue en Touraine chez mon fils avec mon PC portable.J'ai voulu me connecter via son acces internet Il est abonné SFR Neuf box comme nous meme .J'ai rentre son code WiFi (WPA-PSK) impossible de me connecter je ne pouvais fonctionner sur internet que sous WiFi FON.Je me rends ensuite chez ma fille en région parisienne je fais la meme chose car elle aussi est abonné internet chez SFR je rentre son code et pareil je n'ai pu fonctionner et aller sur internet que via WiFi FON.Je rentre ce jour chez moi et maintenant je me retrouve avec de gros probleme.Je vous note si dessous ce qui apparait sur mon ecran.Avant je dois vous dire que je fonctionne sous Vista, que mon PC portable est un ACER Aspire 5715Z et qu'il a "empowering tehcnology"Donc voila le message : Acer eNet Tray a cessé de fonctionner.On me dit que Windows va fermer le programme et m'indiquer si une solution est disponible.Ensuite il est écrit "une exception non gérée s'est produite dans 1 composant de votre application.Si vous cliquez sur continuer, votre appli va ignorer cette erreur et essayer de continuer " Après cela j'ai cette explication " Impossible de charger le fichier ou l'assembly "ProfileSwitch.Version=2.6.4303.0.Culture=neutral.PublicKeyToken=null" ou une de ses dépendances.le fichier spécifié est introuvable Biensur je ne comprends rien et tout ce que je sais c'est que maintenant je suis dans la "mouise" et que je ne sais pas quoi faire SVP aidez moi A très bientot de vous lire

Publicité
fgondard
 Posté le 12/06/2014 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce bidule ne sert pas à gand chose pour ne pas dire que c'est un boulet inutile. Tu peux le désinstaller ou tout au moins faire en sorte qu'il ne se lance pas automatiquemet au démarrage.

Tu exécutes msconfig et dans l'onglet démarrage tu le décoches. Tu peux même en profiter pour tout décocher sauf ton anti-virus et un éventuel pare-feu tierce partie, ton PC ne s'en portera que mieux.

Tu auras un message d'insultes au prochain démarrage auquel il suffira de dire que tu ne veux plus le voir.

Il est possible que ton problème d'accès à différents points d'accès Wifi vienne de ce truc s'il inclut un gestionnaire de réseaux Wifi. Il est préférable d'utiliser celui de Windows.

Au passage, du moment qu'on te communique la clé de chiffrement d'un réseau Wifi, peu importe quel est le FAI.

FG

Modifié par fgondard le 20/06/2014 12:42
mamyline
 Posté le 20/06/2014 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Ce bidule ne sert pas à gand chose pour ne pas dire que c'est un boulet inutile. Tu epux le désinstaller ou tout au moins faire en sorte qu'il ne se lance pas automatiquemet au démarrage.

Tu exécutes msconfig et dans l'onglet démarrage tu le décoches. Tu peux même en profiter pour tout décocher sauf ton anti-virus et un éventuel pare-feu tierce partie, ton PC ne s'en portera que mieux.

Tu auras un message d'insultes au prochain démarrage auquel il suffira de dire que tu ne veux plus le voir.

Il est possible que ton problème d'accès à différents points d'accès Wifi vienne de ce truc s'il inclut un gestionnaire de réseaux Wifi. Il est préférable d'utiliser celui de Windows.

Au passage, du moment qu'on te communique la clé de chiffrement d'un réseau Wifi, peu importe quel est le FAI.

FG

Merci beaucoup.J'ai fait ce que tu m'as dit et le fait est que cela fonctionne mieux.Je verrai la prochaine fois que nous nous rendons chez les enfants si cela a changé.Vos conseils sont toujours suivis de résultat encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problême connection avec Firefox
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Problème connection internet avec firefox
encore un autre probleme avec outlook 2007
Probleme connection wifi avec Darty Box
probleme de connection wifi avec live box sagem
Problème de connection ( partout sauf avec firefox
Problème de connection wifi avec w7
probleme de connection avec routeur
probleme de connection a un autre ordi
Plus de sujets relatifs à probleme connection avec Acer e Net Tray et autre