| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à tous je viens d'installer vista sur mon nouvel ordi et pas moyen d'aller sur le net.Je l'avais mis en réseau ,cela marchait très bien mais maintenant que je l'ai branché en ethernet avec le modem thomson speed touch 510v6 il me dit que je suis connecté mais aucune page web ne s'ouvre .il parait qu'il ya un problème avec vista .je suis chez orange en 8 méga . avez vous une idée ou une piste à ce problème merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Si tu n'en dis pas un peu plus sur ta config. difficile de t'apporter une aide adaptée. Un peu de littérature pour t'inspirer et précises ton problème : http://pagesperso-orange.fr/michel-m/speedtouch.htm Modifié par ferrand le 28/12/2007 07:54 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ferrand ma config est la suivante p5n32e sli core 2 duo 6750 nvidia 8800 gt et vista premium pour os je suis allé chez orange ,il n'y a pas de logiciel pour connecter vista | |||||||
![]() ![]() | Les indications concernant ta carte mère, ton processeur et ta carte graphique n'apportent pas beaucoup d'information sur la configuration de ton modem, la procédure utilisée pour créer ta connexion, ce que tu as pu installer à cet effet... Tu disposes d'un modem ethernet, tu n'as en principe besoin d'aucun logiciel pour te connecter. En principe aussi, il devrait être configurable en routeur (sauf bridage par Orange...) Voilà un tuto pour connexion par modem ethernet avec Vista : http://www.bichofeo.com/16.htm#4 | |||||||
![]() ![]() | c'est exactement ce que j'ai fait mais voilà je n'ai aucune page du net qui s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | Et que dit ipconfig /all ? Comment est paramétrée ta carte réseau ? .... On présuppose que tu n'as installé aucun logiciel orange ! Car si c'est la cas, inutile de se fatiguer à chercher plus loin, on ne fera rien fonctionner tant que tu n'en auras pas extirpé la moindre trace !! Modifié par ferrand le 28/12/2007 10:16 | |||||||
![]() ![]() | Alors là c'est fort j'ai fait appel à la hotline d'orange et l'assistant n'a pas pu ou su me dépanner. Ce qu'il a fait je l'avais fait avant lui donc revenu au point de départ !!!!!!!!!!! Quand le modem est dans le systray, il s'allume , il met un triangle jaune avec point d'exclamation, ensuite ça s'enleve j'ai la fonction internet pendant quelques secondes mais pas de page web puis pont d'exclamation J'ai désactivé les pares feux, avast mais rien n'y fait .Orange n'a pas de logiciel pour vista, enfin c'est ce qu'ils disent , il faut que j'aille voir ailleurs en plus je dois débranché un ordi et remettre celui avec xp pour communiquer, c'est pas simple si vous pouviez me dire ce qu'il faut que j'aille voir en priorité du genre ipconfig /all et autres merci !!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | ipconfig /all est une commande à taper dans une fenêtre d'invite de commande (qui s'ouvre lorque l'on fait Exécuter > cmd > OK) qui renvoie des informations sur l'ensemble de tes connexions réseau. Il faut repérer ta carte ethernet et noter toutes les réponses la concernant... Mais si tu répondais parfois aux questions on y verrait plus clair ! | |||||||
![]() ![]() | Bon et bien j'ai résolu le problème en allant chez orange échanger le modem par la live box, évidemment ça marche mais je m'y attendais un peu, le modem était obsolète, donc pas de logiciel de mise à jour Merci Ferrand et @@@@@++++++++ Bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|