| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Essais de vider ton cache dnd, les sites de torrents changent souvent de coordonnées... Pour ce faire: Fermer tout et Démarrer-->Exécuter tape cmd et valide. Ensuite tape dans la fenêtre de commandes: ipconfig/flushdns et valider. Réessayer pour voir...
| |||||||
Nouvel astucien | MàJ effectuée :) Quand je lance l'executeur de commande (en mode admin) et que je fais la manip j'obtiens le message suivant : "impossible de vider le cache de résolution DNS : la fonction à echouée lors de l'execution"... Une idée ? (de mon coté je vais retenter la manip en mode sans echec et je vous dis ça) EDIT : Même message d'erreur en mode sans échec EDIT 2 : Je viens de faire la manip avec ccleaner et aparemment par le logiciel le cache DNS a été vidé (mais sans succès : les site ne fonctionnent toujours pas).
C'est possible que ça provienne d'un fichier host qui bloque la connection au site automatiquement ? (ou un truc comme ça ; je suis pas un expert) Modifié par raist30 le 23/01/2010 22:21 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
fait un scan avec malwarebytes anti-malware ( si tu ne l'a pas deja fait ) | |||||||
Nouvel astucien | Kaspersky était complètement désactivé donc ça venait pas de lui ; Par contre j'ai enfin résolu le problème : je suis pas sur que ça vienne de là mais j'ai désactivé complètement malware antimalwarebyte et la les sites se sont lancés donc je suppose que c'est leur nouvelle fonction censée bloquer les adresses IP à risque qui débloque un peu... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|