| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous. Je viens d'acquerir un pc fixe et avec donc Vista, mais j'ai également fait l'acquisition d'une clé Wifi pour me connecter a ma Livebox. Donc après installation de celle je bloque puisqu'il me refuse la connection. Alors dois-je faire quelques manip sous Vista ou bien sur la Livebox ? Pour info, la clé est une NETGEAR Wireless - G54 USB 2.0 Adapter (WG111).
Merci pour votre aide !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai eu le même problème et j'ai été demander conseil à l'agence où j'ai prie la livebox, ils m'ont donné un cd spécial connexion wifi. Maintenant ça fonctionne. | |||||||
Petit astucien ![]() | Donc pour toi ce la vient de la livebox ? Faut que j'aille voir Orange ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je pense que oui, j'ai essayé minthes fois avant d'aller les voirs, et avec le cd j'ai mis quelques minutes pour l'installer, donc si tu en as ras le bol d'essayer ou si personne à une autre solution je pense que c'est mieux pour toi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ok, merci de ton aide, je voulais y arriver ce soir, mais bon maintenant, lol, ca sera aussi bien que j'appelle demain, ahahaha. Merci et a plus.... | |||||||
Petit astucien ![]() | A tout hasard Surfeuse, je viens de penser, lol !!! Le cd dont tu me parles, c'est un cd spécial ou c'est le cd d'installation de la Livebox !!!! Auquel cas, si c'est le 2e, je l'ai sous les yeux, ahahah. Merci de ta réponse. | |||||||
Petite astucienne ![]() | haha lol, le cd c'est le même style que celui de l'installation mise à part que c'est marqué adaptateur usb wifi dessus, si tu l'as c'est bon pour ce soir | |||||||
Petite astucienne ![]() | un autre petit conseil, évite de les appeler, ça te coûtera cher, si tu peux aller dans une agence ils le donne gratos. | |||||||
![]() |
pendant l'install le pc vas te demander si tu veux que ce soit netgear ou windows qui gère ta connexion, tu coches windows. Une fois installée, tu vérifies que ta clé est bien dans les périphériques reconnus. tu devrais avoir une icone en bas dans la barre à coté de l'horloge avec une croix rouge. Tu cliques dessus, tu mets ta live en association, bouton 1 pour inventel, et reg pour sagem, tu fais ta recherche de réseau sans fil et dès que tu as le tien, tu cliques sur connecter et tu rentres ta clé de cryptage. le cd dont parle sufeuse, c'est bon que pour les dongles livrés avec la live, sinon tu risques d'installer toute la crasse d'orange et ensuite d'avoir des problèmes internet, ralentissements, décrochages...... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous le souci est résolu..... Petite bourde de ma part, lol... Comme le PC était neuf, c'est mieux quand on installe le driver pour la livebox, mdr !!! Ca marche beaucoup mieux.... | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|