| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila mon soucis jai fait des test de bande passante que ce soit en wifi ou avec un cable ethernet ce son les meme resultat je trouve ca pas vraiment bizarre parce que en ethernet ca devrait allé vraiment plus vite non ??? merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, quant tu fais ton test, en WiFi, le câble Eternet est-il bien débranché ? et en Ethernet, l'émeteur WiFi est-il bien inactif ? Cordialement Bertrand
| |||||||
Petit astucien | Oui tout à fait j'ai bien vérifier avant | |||||||
![]() ![]() | Message original par dam83
Si ton débit Internet n'est pas supérieur à ta connexion wifi, il est normal que tu ne voies pas de différence La vitesse en réseau local sera sans doute supérieure en Ethernet mais le débit Internet est très souvent plus faible, à moins d'avoit une connexion fibre qui marche fort
En résumé, si tu as 10 mbps de débit Internet, 54 mbps de wifi et 100 mbps en rj45, tu ne verras toujours que 10 mbps | |||||||
Petit astucien | sur le test de bande passante de sfr il me dise 1275 kbps je trouve tres peu de plus je suis dans une zone degroupé
| |||||||
![]() ![]() | Oui, donc normal que tu ne voies aucune différence en wifi ou en ethernet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|