| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai été infecté par le virus antimalware doctor tout à l'heure. Apres avoir fait qq recherches j'ai intallé malwarebytes et fait une analyse complete du pc + redémarrage. A priori tout est rentré dans l'ordre et antimalware ne se trouve plus sur l'ordi ( recherche dans le registre et pas trouvé, pas exécuté dans les programmes), j'ai de nouveau acces à mon pc et les programmes, mais par contre je ne peux plus me connecté à internet, j'ai le message suivant qui s'affiche: "firefox est configuré pour utiliser un server proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions, verifierque les parametres proxy sont correct" Idem avec internet explorer, par contre le pc a bien acces à internet vu que je peux utiliser msn, et utorrent par exemple. Comment faire pour récupérer internet ? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Si tu es certain d'avoir bien shooté antimalvare doctor ( Rogue ) Désactive le proxy ajouté par ce rogue
Redémarre ton PC
@++ | |||||||
Petit astucien | Merci ça refonctionne nikel.
| |||||||
![]() ![]() | De rien Msieur
N'oublie pas de désactiver et réactiver ta restauration système afin de recréer un point " sain "
Pour désactiver ou activer la Restauration du système, vous devez ouvrir une session Administrateur sous Windows XP. Désactivation: Activation: Comment faire pour...: https://forum.pcastuces.com/desactiver_la_restauration_systeme-f31s7.htm OU @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|