Bon voici, je vais essayer de m'expliquer clairement, pour que tout le monde puisse comprendre, parce que je ne suis pas une pro de l'informatique et je n'arrive pas à résoudre DES problèmes... :
Tout d'abord, mon père a essayer de sécurisé notre réseau wifi parce qu'on remarquait que quelqu'un y venait et la vitesse d'internet avait décéléré... Il a essayer donc de mettre un côde via le system du routeur. Ni moi, ni lui ne savont vraiment ce qu'il a fait, mais ensuite, même si il était connecté sur le réseau, il était mis "réseau insuffisant ou inexistant" (avec un petit triangle jaune). Or que le réseau était excellent... Ensuite, il a essayer de règler ce problème, mais maintenant le routeur ne reçoit plus l'adsl. De plus, même en mettant l'adresse IP dans la barre d'adresse, nous ne savons plus accèder au system du routeur... Alors que nous y sommes brancher directement avec un fil...
Le problème principale étant que nous ne recevons plus l'adsl, on se demandait si c'était pas un problème avec le routeur, parce qu'avec un autre routeur, nous l'avons... J'espère m'être bien fait comprendre =/ Si vous avez une idée du "pourquoi nous n'avons plus l'adsl?", merci de répondre... =)
ps : reprécision le routeur avec lequel nous n'avons plus l'adsl est le SMC 7904WBRA.