> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connection reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scab
  Posté le 15/07/2003 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je viens d'acquerir une carte pc card et base avec antenne sitecom tout est bien parametre pour une connection reseau mais je n'arrive pas à me connecter j'ai fait ping ordi hote ne marche pas sur pc client et inversement qd je fais recherche ordi connecte au reseau il n'y a que celui sur lequel je tape l'invite ma config:base avec xp pro carte sitecom wifi,portable xp familial carte sitecom wifi,qui a la solution,merci
Publicité
jlbarbe
 Posté le 16/07/2003 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
je ne connais pas grand chose, mais est ce que tu es bien en mode ad hoc et pas en mode infrastructure?
scab
 Posté le 16/07/2003 à 21:03 
Nouvel astucien
oui je suis en mode adoc
ludonet13
 Posté le 18/07/2003 à 16:24 
Nouvel astucien
Slt. Moi aussi j'avais des problèmes avec le matériel wifi de chez SITECOM. Met à jour les drivers de tes cartes et point d'accès à (www.sitecom.com). Tout devrait rentrer dans l'ordre après. Ludo.
scab
 Posté le 20/07/2003 à 22:51 
Nouvel astucien
j'ai telecharge les nouveaux drivers c'est les memes sur le cd d'instal j'ai ramene le materiel apres essaie par un vendeur ça ne marche pas donc ????????????????????merci pour les soluc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connection à un réseau WIFI
Problème de connection a un reseau WIFI
Problème de connection à un réseau WIFI
Problème wifi ou carte réseau
Problème de connection réseau.....
Problème connection réseau
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
Problème "attribution" du réseau wifi
Problème connection wifi
Plus de sujets relatifs à probleme connection reseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux