> Tous les forums > Forum Jeux
 problème connection titanfall
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 26/12/2014 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

j'ai un soucis, lorsque je joue à titanfall (version acheté en dl sur origin), j'arrive à me connecter à un serveur, jouer, mais lors du changement de maps, le jeu perds la connection, il faut donc que je recommence à zéro.

je n'arrive pas une fois connecté à rester sur le serveur comme sur cod ou bf lors du chargement de la nouvelle map.

je n'ai pas encore acheté le addons, cela explique-t-il cela ?

j'ai commodo comme parfeu et j'ai donner libre accès a titanfall.

d'avance merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 + 2 brossettes CrossAction à 14,99 €
30 € -50%

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Vitality 170 avec 2 brossettes CrossAction qui passe à 14,99 €. On la trouve à partir de 30 € ailleurs. La brosse à dents idéale pour un nettoyage quotidien complet. Élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle classique. 

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
89 €Ecran 21,5 pouces HP V22e (FullHD) à 89 €
99 € -10%

Amazon fait une promotion sur l'écran HP V22E qui passe à 89 € livré gratuitement. L'écran HP 22M dispose d'une dalle FullHD (1920x1080) anti-reflets VA de 21,5 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Battlefield 2 Connection probleme
Probleme connection IG
probleme connection Steam avec CS Anthologie
probléme de connection
probléme de connection
probleme connection sur pes5
Probleme de connection de jeu de tarot en ligne
cs source probléme de connection
Counter Strike Source probleme de connection
Problème connection avec Miniracing