| ||||||||
Petit astucien | Hello,alors voila je viend d'avoir une Darty Box HD avec la fibre optique,mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi avec mon PC. La je suis branché en ethernet,ma copine et son macbook est en wifi,nos iphone aussi mais mon pc ca veut pas. Quand je lance l'assistant d'installation Darty box et la configuration du wifi,les 2 premieres etapes marchent nikel (initialisation du peripherique Wifi et liaison avec la borne) mais ca bloque a la derniere étape (obtention de l'addresse IP). Donc si quelqu'un a une idée je prend! Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, quel OS as-tu ? +++ | |||||||
Petit astucien | Sous Vista | |||||||
Astucien | jette l'assistant et le cd d'instalation qui servent à rien et connecte toi normalement par windows | |||||||
Astucien | be-bop a écrit : salut, c'est ce que j'allais dire http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html +++ | |||||||
Petit astucien | J'ai déja essayé mais ca met connexion impossible.Ca detecte bien la box mais c'est tout. C'est chelou car la PS3 et les Iphone se connectent en wifi nikel! | |||||||
Astucienne | bonjour entre dans le routeur par 192.168.0.255 login : DartyBox mot de passe : 1234 par défaut Dans le routeur tu peux activer le wifi et changer aussi le mot de passe
| |||||||
Astucien | ionar a écrit : hmmm. je dirai 192.168.1.254 plutot | |||||||
Astucienne | be-bop a écrit : heu...... oui ! be-bop me suis trompée | |||||||
Petit astucien | hello je ne sais pas comment faire ca mais je crois qu'un ami l'a fait mais toujours pas de Wifi. on pensait que c'etais a cause de Vista mais ma copine avec son vieux pc a réussi aussi a s'y connecté au wifi | |||||||
Astucien | tu as 2 reseaux wifi dans ta box et ils n'ont pas forcement le même mot de passe. tu es sur de mettre le bon mot de passe pour le reseau choisi ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|