| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon navigateur orange. les autres pages internet que je demande fonctionnent très bien. Dès que je vais sur le portail orange. J'ai le message "délai d'attente dépassé.............. Réessayer" Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne peux plus aller sur ma messagerie non plus. Je suis sous windows 7 et mon PC est un ASUS fixe sans tour Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Dans ton navigateur (IE Chrome ou Firefox), supprime les cookies liés à Orange. Redémarre ton navigateur Et clique ENSUITE sur ce lien : | |||||||
Petite astucienne | Merci zenJP, Tout refonctionne . Merci beaucoup | |||||||
Maître astucien | N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu", merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai toujours des problèmes de démarrage windows 7 avec mon PC ASUS. Lorsque je le démarre, il me mets sur ma page d'accueil et s'éteint tout seul, me met la page récupération d'érreurs windows, je fais redémarrer normalement et rebelotte. il s'éteint tout seul me remet le message récupération d'erreurs windows, cela au moins 3 fois de suite. ensuite, lorsqu'il arrive à "bien fonctionné", je ne peux pas aller sur internet, il faut que je passe par mon antivirus"norton" pour qu'internet refonctionne. Je dois juste l'ouvrir, c'est tout. lors de mes problèmes de démarrage, j'ai aussi une fois que l'ordi est relancé le message "windows a redémarré après un arrêt non planifié". est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. J'espère m'ettre à peu près bien exprimée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|