| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reposte ma demande car je n'ai toujours aucune solution... Donc quand je suis sur internet et que j'accède à certains programme, on me demande de me connecter alors que je le suis déjà! Simplement, certaines fonctionnalités ne marchent pas, comme par exemple iTunes qui ne reconnait pas les titres des cd que j'importe et qui me signale que je ne suis pas connecté pour obtenir les ifos d'un disque (titres, pochettes, etc...). Même problème pour Photoshop et Lightroom... Voici des captures d'écran. Est-ce que quelqu'un a une idée, par pitié? J'ai déjà envoyé un ZHPDiag et je ne suis pas infecté. Je suis sous Windows7 et sous Firefox. Un immense merci. Modifié par lechatblanc le 22/06/2015 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par lechatblanc Slt Tu te connectes au net par le réseau local (ta passerelle est 192.168.1.1)
Donc, coche "Ne jamais établir de connexion" "Toujours établir le connexion par défaut" concerne la connexion d'accès à distance, c'est ce qui te cause problème
Ps : même si tu ne t'en sers pas, tu devrais mettre à jour ta version d'IE (tu as la 8, on en est à la 11 pour Windows 7) Modifié par Banzaiii le 22/06/2015 10:19 | |||||||
Petit astucien | Merci, ça a l'air de fonctionner! iTunes reconnaît mes titres! Un grand merci! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|