| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous - depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à windows live messenger - je suis allé dans "option" "connexion" et j'ai fait un test ; tout est ok sauf la ligne fuchiers hosts qui est précédée d'un triangle jaune et j'ai les explications suivantes : "votre fichier contioent des entrées liées à Windows Live Messenger qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms." - j'ai cliqué sur réparé mais ça ne marche toujours pas - quelqu'un peut-il m'aider - merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html | |||||||
Petit astucien | merci chasseur57150 - j'ai fait comme tu as dit mais c'est pareils - j'ai crée un nouiveau compte, je me suis inscrit sous un autre identifiant et mot de passe et ça marche, je n'ai plus qu'à remettre mes contacts - merci et à + | |||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu! Modifié par chaseur57150 le 13/07/2009 17:26 | |||||||
Astucien ![]() | colibris55 a écrit :
Pense à venir nous dire combien de temps cette connection va tenir car il semblerait que WLM soit un peu récalcitrant. Bonne soirée à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|