| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ayant fait l'achat d'un pc HP avec windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 8.1 et depuis j'ai un probleme très fréquent avec le web, que ça soit sur chrome ou sur explorer chaque 20 ou 30 min la connexion plante et je n'arrive plus à ouvrir les pages web, skype et logiciels toujours connectés, mais le web ne marche pas. avec hp assistant l'analyse du probleme conduit tjr à un message me demandant de vider le dns, et la connexion sur le web ne remarche qu'après redemarrage du modem. Ceci est vraiment ennuyeux car ça arrive tt le temps, y a t-il une sulution ? puis-je revenir a windows 8 sachant que j'ai un disque recovry sur le disque dur ? si oui, comment ?
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne suis pas certain que cela provienne du pc, je pencherais plutôt pour un pc pas reconnu par ta box | |||||||
Astucien | Bonjour, et pourquoi pas demander à ton fournisseur F.A.I la raison du pourquoi? Tu devrais aussi indiquer ta configuration PC de Bureau ? Portable ? le mieux étant de remplir ta configuration par Mes Options →Mon ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour vos réponses ! je ne crois pas que le probleme vienne de mon FAI carj'ai jamais eu ce probleme avant d'avoir windows 8 et apres la fameuse mise a jour windows 8.1. ce qui est bizzare, c'est que malgré que j'ai reinitialisé windows 8, ce prbleme persiste au point de devenir trop genant, car je ne peux plus me connecter sans avoir besoin de redemarrer le routeur tt les 5 min. mais ce qui est encore plus bizzare c'est que personne ne semble pouvoir donner une solution.
merci quand meme ! | |||||||
Astucien | Ok, tu n'y crois pas mais tu en es sur ? c'est ça l 'important. eux te donneront peut-être une piste. Tes pilotes sont à jour ? tu as effectué ta mise à jour depuis ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir, oui j'ai pratiquement tt fais, mais ce problème persiste. mon FAI ne m'a pas fourni le routeur donc c pas leurs probleme puisque le net marche malgré que le web plante tt le temps !
merci quand meme ! | |||||||
Astucien | Re, puisque le net marche malgré que le web plante tt le temps !???????? c.a.d ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|