| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai une clé wifi hercules hwgusb2-54-v2. J'ai installé les pilotes pour ce matériel et j'ai pu me connecter à internet grace au logiciel Wifi Station. Cepedant, aprés une certaine période passé sur internet (des fois 10minutes des fois 1h30, c'est trés variable), ma connexion se coupe et en bas a droite de l'écran, il y a un point d'exclamation jaune avec écrit: connexion limitée ou innexistante. Je suis sous windows 7 et j'essaye de résoudre le problème mais windows me désactive la carte réseau sans fil mais le la réactive pas. Pour résoudre mon problème je dois redémarrer mon pc et résoudre le problème a nouveau et cette fois ca marche... sauf que ca recoupe toujours dans le meme espace temps. Que faire? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut il ne faut pas installé le logiciel du fabricant de la clé, seulement les pilotes. | |||||||
Maîtresse astucienne | pas d'importance pour l'installation du logiciel, j'ai exactement la même clé et pas de souci. SI tu veux passer par le logiciel wifi station pour scanner et trouver, pourquoi pas, mais tu peux aussi laisser windows le faire. Juste un truc pour ton ! jaune sur la connexion, essaie de te mettre une ip fixe, avec une passerelle et les dns. Si tu sais pas quoi mettre donne le nom de ton fournisseur d'accès et on te dira | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Mon fournisseur d'accés est numéricable. Merci, | |||||||
Maîtresse astucienne | et tu es en ip fixe ou pas sur ton pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|