> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme connexion avec firefox 1.0.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alain clavelle
  Posté le 20/03/2005 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour voila mon probleme j'ai telecharge la version 1.0.1 installe ok. le seul souci je ne peut pas me connecter directement je n'ai pas la fenetre de connexion qui apparait pour que ça fonctionne il faut d'abord que je passe par exploreur pour avoir la connexion je le ferme et la firefox fonctionne.il est bien mon navigateur par defaut j'ai decoche celui exploreur rien a faire j'ai ete voir sur la faq de firefox aucune solution. j etais sous 98 av aucun probleme je veus essayer xp et j'ai un probleme c'est pas dramatique ça fait juste faire quelque manipulation suplementaire. j'attend vos reponse merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 20/03/2005 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Voici ce que j'ai fait... 1) Installer [url="http://www.adslautoconnect.net/"]AdslAutoconnect[/url] 2) Installer [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/netrun.htm"]Netrun[/url] [IMG]http://tinypic.com/2a3n0m[/IMG]
alain clavelle
 Posté le 20/03/2005 à 14:06 
Petit astucien
merci pour la reponse je vais essayer
Coriolan
 Posté le 20/03/2005 à 15:10 
  Grand Maître astucien

De rien...
milange1
 Posté le 11/04/2005 à 12:13 

Bonjour, J'ai installÚ fire fox 10.2 et j'ai le meme probleme que Alain clavelle voici l'ecran affichÚ au demarage "Immpossible de charger la boite de dialogue Erreur 623 : le systeme n' a pas pu trouver l'entree de l'annuaire telephonique" sur les conseil de Coriolan j'ai installÚ Netrun mais cela n'a pas resolu mon probleme Merci pour vos rÚponses
Coriolan
 Posté le 11/04/2005 à 12:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
"Immpossible de charger la boite de dialogue Erreur 623 : le systeme n' a pas pu trouver l'entree de l'annuaire telephonique" sur les conseil de Coriolan j'ai installÚ Netrun mais cela n'a pas resolu mon probleme
Cela ne fonctionne que si ta connection internet est active, ce qui n'a pas l'air d'Ûtre le cas. Tu n'es pas en ADSL ?
milange1
 Posté le 12/04/2005 à 07:45 

Bonjour et merci Coriolan pour ta reponse Et non je ne suis pas en ADSL hÚlas car au fin fond d'une campagne Vu le message, je pense que FF ne trouve pas le petit programme qui lance la numerotation. J'ai bien essayer de fouiller dans les options mais je n'ai rien trouvÚ. J'avais deja essayÚ FF l'an dernier avec Win 98 et il n'y avait pas eu dde problemes.
Coriolan
 Posté le 12/04/2005 à 07:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour milange1, Le plus simple est de crÚer un raccourci de lancement de connexion internet sur le bureau avant d'ouvrir le Fox. [url]http://www.netfaqs.com/francais/windows/ARD/XP/index.asp[/url]
milange1
 Posté le 12/04/2005 à 13:54 

Merci Coriolan Ca marche!!!! Et en + cela Ó rÚsolu un autre probleme que j'avais depuis que je suis passÚ Ó XP:Le silence du Modem Avant avec 98 je coupais le son du modem pour eviter les "grincements" pendant la numerotation. En appliquant la meme methode Ó Xp j'avais toujours le bruit du Modem. javais posÚ la question dans plusieurs forumms mais personne n'avait trouvÚ de solution. Donc ton astuce a rÚsolu 2 problÞmes en meme temps. Super et merci encore
Coriolan
 Posté le 12/04/2005 à 14:25 
  Grand Maître astucien

De rien ...[clindoeil]
gouan
 Posté le 27/05/2005 à 11:43 
Nouvel astucien
Salut Ó tous, peut-Ûtre dans le mÛme genre d'idÚe ou plut¶t de pb... je viens d'intaller la version 1.0.4 de firefox et je ne peux plus me connecter Ó internet (page blanche). l'ancienne version 1.0.3 fonctionnait nickel. ma connexion marche puisque explorer, netscape, msn, thunderbird fonctionnent... mais lÓ page blanche... j'ai vidÚ les caches et tout et tout... j'ai passÚ la bÚcane au scan d'ad-aware et mon anti-virus (kaspersky), rien de dÚceler... enfin rien de dÚceler.. j'ai un message Ó chaque boot d'une crasse LSASS que je ne peux virer complÞtement mais que Kaspersky "contr¶le"... c'est grave Docteur? [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 5 8645HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go) à 889,99 €
889,99 € 1099 € -19%
@Cdiscount
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 57,99 €
57,99 € 80 € -28%
@Rakuten
Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 19,90 €
19,90 € 30 € -34%
@Amazon
TV 32 pouces TCL 32SF540 (FHD LED, FireTV) à 149,99 €
149,99 € 199,99 € -25%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 2S à 49,99 €