| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis chez Free depuis peu de temps et je rencontre de nombreux problèmes pour me connecter sur Torrent 411 et uniquement sur ce site. Lorsque j'étais chez Alice je ne rencontrais pas ce problème pour aller sur T411. Voilà ce qui apparait sur la page: Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Désolé, aucun serveur n'a pu prendre votre requête en charge. Veuillez réessayer svp.Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je reviens sur mon post pour dire à ZenJP qu'en allant dans cmd je tape: ipconfig /flushdns. Maintenant je vais bien sur 411. J'aurais certainement à le faire de temps en temps mais bon ça fonctionne. Si ça peut aider d'autres personnes.. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
@Patoche, Freenaute je rencontre le même probleme et ta manip "ipconfig /flushdns" n'y change rien ... :(. Dommage.
Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|