× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème connexion avec Free sur T411Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 11/07/2014 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis chez Free depuis peu de temps et je rencontre de nombreux problèmes pour me connecter sur Torrent 411 et uniquement sur ce site.

Lorsque j'étais chez Alice je ne rencontrais pas ce problème pour aller sur T411.

Voilà ce qui apparait sur la page:

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Désolé, aucun serveur n'a pu prendre votre requête en charge. Veuillez réessayer svp.

Merci pour votre aide.

Publicité
ZenJP
 Posté le 11/07/2014 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Patoche
 Posté le 12/07/2014 à 18:08 
Astucien

Bonjour,

Je reviens sur mon post pour dire à ZenJP qu'en allant dans cmd je tape: ipconfig /flushdns.

Maintenant je vais bien sur 411.

J'aurais certainement à le faire de temps en temps mais bon ça fonctionne.

Si ça peut aider d'autres personnes..

Cordialement.

mike1303
 Posté le 14/07/2014 à 12:42 
Nouvel astucien

Bonjour,

@Patoche, Freenaute je rencontre le même probleme et ta manip "ipconfig /flushdns" n'y change rien ... :(.

Dommage.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion avec free
probleme de connexion avec free
Problème de connexion avec FREE
Probleme de connexion avec la free box
probléme de connexion udp avec free
probleme de connexion avec free adsl 512
Un problème de connexion avec FREE ADSL
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo