> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme connexion avec freebox en wifi !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emajo
  Posté le 05/01/2006 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! j'ai un petit probleme de coneexion avec ma freebox. Ma carte wifi reconnait le reseau, l'ordinateur se connecte, mais je ne peux naviguer avec internet explorer. Dans état de la connexion réseau, de nombreux paquets sont envoyés mais aucun ne sont reçus... Que dois-je faire ? Merci d'avance pour les reponses !!!
Publicité
momopc2
 Posté le 05/01/2006 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
euh est-ce que c un rÚseau sÚcurisÚ celui auquel tu veux te connecter? Si oui as-tu verifier que tu as bien rentrÚ ta clÚ cep ou wpa si c ton cas?
emajo
 Posté le 05/01/2006 à 22:29 
Nouvel astucien
oui, bien sur, le pc me demande de rentrer ma cle wep (ce que je fais) puis se connecte...
momopc2
 Posté le 06/01/2006 à 12:45 
Petit astucien
ah parce que moi aussi je suis en wifi freebox eh þa marche bien j'ai internet et tout. mais une question pourrait tu(si tu veux) me montrÚ par copier-coller la config que t'as mis dans ta freebox pour le mode routeur?[confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Appareil photo instantané Polaroid Now+ à 99,99 €
99,99 € 149,99 € -33% @Fnac

Fnac propose l'appareil photo Polaroid Now+ à 99,99 € au lieu de 149,99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid Now+ est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid Now+, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané.

Cette version + offre une connexion bluetooth pour se connecter à votre smartphone, le contrôler à distance et vous permettre d’accéder à de nombreuses possibilités de photographie créative. 

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code RAY510EU alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 39,90 €
39,90 € 75 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur thermique à 39,90 € au lieu de 75 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain multidirectionnelles. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.3 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Cdiscount

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan
SSD Western Digital Green SN350 2 To (NVMe, M.2) à 84,99 €
84,99 € 100 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 2 To NVMe au format M.2 qui passe à 84,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo
problème connexion Wifi avec XP pro
Problème connexion avec clé wifi hercules
Perte connexion WiFi avec Freebox
connexion portable wifi -avec freebox
Plus de sujets relatifs à probleme connexion avec freebox en wifi !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux