| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, J'ai récemment changé de mot de passe pour mon compte Google. Jusqu'à la, pas de soucis, je met l'ancien, je tape le nouveau mot de passe, je reçoit le SMS... Il me dit qu'il a bien prise en compte le nouveau mot de passe. Du coup, je met a jour mon téléphone et ma tablette pour le compte google, pas de soucis non plus. Par contre, quand j'ai voulu mettre a jour Chrome avec mon nouveau mot de passe (en fait c'est Chrome, Youtube, tout les services Google), il me dit : "Votre mot de passe a été changé il y a X heures.". Du coup, il ne veut pas me connecter sur les service Google via page Web, en me disant que mon mot de passe a changé, alors que je rentre le nouveau mot de passe. Je commence a en avoir marre, j'ai déjà changé de mot de passe 2 fois depuis ce soucis, et a chaque fois le même problème ! Et mon mot de passe est bon puisque j'arrive a me connecter via mon compte google sur mon téléphone et ma tablette. Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ça? Merci d'avance Modifié par sylverfalcon le 16/09/2014 23:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse :) Je viens de le faire, et toujours le même soucis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|